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  Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide w10

 



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Auteur Sujet :

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide w10

n°3364161
annox
Posté le 28-01-2020 à 15:10:32  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir.
J'ai un problème assez relou. J'ai voulu enlever un driver Amd pour un réinstaller un autre avec l'aide de ce fichu logiciel Amd Cleanup utility tool, sauf que quand mon Pc vient de se re booter j'ai donc ma session à ouvrir avec mon mot de passe normale sauf que mon mot de passe ne marche pas pourtant cest bien le bon j'ai beau tenter de l'avoir changé sa fonctionne toujours pas impossible d'avoir accès à mon Pc ( je parle de mon mot de passe local celui qui permet d'avoir accès à sa session windows) ( et mon clavier n'est pas passer en qerty ) j'ai vu que plusieurs personnes avais eu un problème avec ce logiciel ( Amd Cleanup Utility) ,des écrans noirs fin tout plein de trucs. .je commence à despérer j'ai besoin d'aide svp :) merci de m'avoir lu.
 
Édit : J'ai voulu tenter avec un logiciel de récupération de mot de passe impossible le boot de mon Pc ne se fait qu'a moitier avant de freeze.
Édit : J'ai maintenant tenté de le réinitialiser complètement à l'aide d'une clef usb Windows afin de tout refaire mais là c'est la même chose j'ai pu allez dans le bios afin de lancer le boot mais quand je re Lance l'ordi écran noir impossible de reboot Windows, je suis vraiment à bout je sais pas quoi faire, tout ça vient après le reboot de mon Pc à la suite d'Amd cleanup ultility ... Je soupçonne le logiciel d'avoir suprimer certains dossiers importants  permettant le bon fonctionnement de l'ordi car c'est vraiment bizarre d'avoir ce genre de problème j'imagine....


Message édité par annox le 28-01-2020 à 15:36:23
mood
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Posté le 28-01-2020 à 15:10:32  profilanswer
 

n°3364162
captainbig​leux
Posté le 28-01-2020 à 15:20:59  profilanswer
 

j'ai rien compris. Je reviendrai en même temps que la ponctuation.

n°3364163
annox
Posté le 28-01-2020 à 15:42:17  profilanswer
 

captainbigleux a écrit :

j'ai rien compris. Je reviendrai en même temps que la ponctuation.


Editer. J'ai tenter de faire de mon mieux.

n°3364164
SirFr
Objectif 4K
Posté le 29-01-2020 à 11:40:18  profilanswer
 

Il faut utiliser DDU en mode sans échec pour virer les drivers AMD ou Nvidia
 
Tu n'as pas une session ADMIN pour démarrer ton PC?

n°3364165
gima56
Posté le 29-01-2020 à 12:59:38  profilanswer
 

Si t'arrives vraiment à rien, crée une clé USB bootable Linux.
Tu démarres dessus en changeant l'ordre de boot dans le bios puis tu vas sur ton disque dur récupérer les documents que tu veux pas perdre.
Puis réinstalle Windows complètement.
 
Et à moins que t'aies voulu installer une version plus ancienne du pilote que celle déjà installée, t'es pas forcé de le désinstaller avant.

n°3364166
annox
Posté le 29-01-2020 à 17:48:03  profilanswer
 

SirFr a écrit :

Il faut utiliser DDU en mode sans échec pour virer les drivers AMD ou Nvidia
 
Tu n'as pas une session ADMIN pour démarrer ton PC?


Si la seule session sur mon pc est en admin le probléme maintenant c'est que je peut pas avoir acces a mon pc méme en mode sans échec j'ai un truc bizarre qui fait que je peut pas rentrer mon mot de passe qui est incorrecte alors que non et quand maintenant je tente de reboot mon windows avec une clef usb bah j'ai le logo windows bleu bloqué sur un fond noir.. je sais vraiment pas quoi faire...

n°3364167
annox
Posté le 29-01-2020 à 17:50:12  profilanswer
 

gima56 a écrit :

Si t'arrives vraiment à rien, crée une clé USB bootable Linux.
Tu démarres dessus en changeant l'ordre de boot dans le bios puis tu vas sur ton disque dur récupérer les documents que tu veux pas perdre.
Puis réinstalle Windows complètement.
 
Et à moins que t'aies voulu installer une version plus ancienne du pilote que celle déjà installée, t'es pas forcé de le désinstaller avant.


Je peut méme plus booter mon pc le logo windows bleu sur un fond noir est freezer et quand je veut le lancer normalement sans clef usb bah j'ai le menue de basse ou on me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je suis sur a 200% que c'est le bon... vraiment bizarre...

n°3364168
gima56
Posté le 29-01-2020 à 23:22:43  profilanswer
 

Justement.
La clé bootable te permettra d'éxécuter Linux depuis le bios. De là tu pourras avoir accès à ton disque C:, récupérer tes fichiers importants. Après il te faudra réinstaller Windows ou tenter une réparation mais c'est pas très tendre avec les données, donc mieux vaut sauvegarder aussi.
 
Si t'es sûr de ton mdp, c'est que ton Windows a un problème. C'est peut être (sûrement) la faute de ton logiciel vu ce que tu décris, malheureusement ça permet pas de résoudre le problème, là.
Perso, je ferais ce que je te propose (bon sans la partie Linux, je sauvegarde tout très souvent au cas où maintenant)

n°3364169
annox
Posté le 30-01-2020 à 02:15:38  profilanswer
 

gima56 a écrit :

Justement.
La clé bootable te permettra d'éxécuter Linux depuis le bios. De là tu pourras avoir accès à ton disque C:, récupérer tes fichiers importants. Après il te faudra réinstaller Windows ou tenter une réparation mais c'est pas très tendre avec les données, donc mieux vaut sauvegarder aussi.
 
Si t'es sûr de ton mdp, c'est que ton Windows a un problème. C'est peut être (sûrement) la faute de ton logiciel vu ce que tu décris, malheureusement ça permet pas de résoudre le problème, là.
Perso, je ferais ce que je te propose (bon sans la partie Linux, je sauvegarde tout très souvent au cas où maintenant)


A vrai dire c'est pas grave que je récup mes données elle sont pas vraiment si importante mais le vrai probléme c'est que je peut méme pas reboot mon pc a chaque fois que je veut le reboot avec la clef usb mon pc freeze avant d'avoir le menue j'ai test sur mon pc portable sa fonctionnent donc sa vient de mon pc , ensuite quand je veut reinitialiser avec le menue sans échec bha sa me demande un mot de passe que j'ai mais qui marche toujours pas vraiment bizarre, j'aimerais savoir si je peut trouver un discord ou on pourrais aussi m'aidais a trouver l'issue de mon probléme.

n°3364170
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 30-01-2020 à 06:28:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Neji Hyuga


---------------
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mood
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Posté le 30-01-2020 à 06:28:08  profilanswer
 

n°3364179
z_cool
Oups !
Posté le 30-01-2020 à 09:52:55  profilanswer
 

est il possible que la desinstallation des drivers ai changé la disposition du clavier (anglais) ?

Message cité 1 fois
Message édité par z_cool le 30-01-2020 à 12:22:10

---------------
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius )
n°3364188
Mobilis In​ Mobile
Posté le 30-01-2020 à 11:07:49  profilanswer
 

+1  
Vérifie ton mot de passe en prenant en compte le fait que le clavier a peut être basculé en qwerty ( au lieu d'azerty )
Donc le a du clavier tape en réalité un q
Le z tape un w
etc...

n°3364217
annox
Posté le 30-01-2020 à 16:12:35  profilanswer
 

z_cool a écrit :

est il possible que la desinstallation des drivers ai changé la disposition du clavier (anglais) ?


Non j'ai regarder plusieurs fois j'ai méme entrer mon mot de passe avec le clavier virtuel je suis sur a 400%

n°3364218
annox
Posté le 30-01-2020 à 16:13:43  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

+1  
Vérifie ton mot de passe en prenant en compte le fait que le clavier a peut être basculé en qwerty ( au lieu d'azerty )
Donc le a du clavier tape en réalité un q
Le z tape un w
etc...


J'suis vraiment sur j'ai méme tester avec le clavier virtuel et méme probléme j'ai bien le bon mot de passe j'en suis sur a 400%

n°3364306
annox
Posté le 31-01-2020 à 15:40:27  profilanswer
 

Up : Toujour le méme probléme j'ai regarder sur des forum anglophone et je suis pas le méme dans cette situation méme si un peut différente a cause du méme logiciel , je pense que amd cleanup utility a supprimer des dossier important svp j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui si connais ( si possible de discord ou Teamspeak je suis aussi ok )

n°3364314
Kerri
Posté le 31-01-2020 à 17:40:46  profilanswer
 

Ton compte utilisateur est-il lié à ton compte Microsoft? Si oui, tu peux réinitialiser le mot de passe.


---------------
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n°3364378
annox
Posté le 01-02-2020 à 17:43:45  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Ton compte utilisateur est-il lié à ton compte Microsoft? Si oui, tu peux réinitialiser le mot de passe.


Oui c'est ce que j'ai fait mais le probléme c'est pas le mot de passe car je les changer et sa marche toujour pas sa vient bien d'un probléme de mon pc ...

n°3364460
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-02-2020 à 09:00:08  profilanswer
 

Attention, la synchronisation du mot de passe du compte Microsoft sur le PC n'est pas immédiate.
A mon avis il attend toujours ton ancien mot de passe.


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n°3364483
Kerri
Posté le 03-02-2020 à 16:05:08  profilanswer
 

annox a écrit :


Oui c'est ce que j'ai fait mais le probléme c'est pas le mot de passe car je les changer et sa marche toujour pas sa vient bien d'un probléme de mon pc ...


Ton pc est bien connecté à internet? si non, il ne peut pas mettre à jour le nouveau mot de passe.


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