|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfert fichiers programmes, fichiers et paramètres W7 vers W10 |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 14:26:28 |
leroimerlinbis |
|
krickgpe | Et après la maj c'est quoi la manip? merci. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Bon je considére que c'était du bol.. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-01-2020 à 20:47:39 |
leroimerlinbis |
95 fois sur 100, ça sera parfaitement stable. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:52:38 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Tellement bien géré, que comme je le disait, j'ai vu des PC (celui de mon père en 1er) partir en sucette après un simple Windows update concernant un driver, alors que rien n'a changé dans la config.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-01-2020 à 21:05:02 |
leroimerlinbis |
Et si tu veux un exemple sur le sujet : j'avais transféré l'installation Windows 7 de mon pc portable Sony vaio sur mon pc de bureau. |
Trit' |
Bref, zéro argument, que des sophismes et des affirmations péremptoires basées sur une expérience non reproduite mais érigée tout de même en généralité, parce que. Inutile de perdre plus longtemps son temps avec ce genre de personne. Suivant ! PS : « Windows » (tout court, donc 3.x, 9x, ME) ≠ « Windows NT » (3.x, 4, 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10). Pas la même structure interne, pas le même fonctionnement, pas la même robustesse (surtout depuis l’arrivée du noyau Windows NT 6 avec Vista, qui est plusieurs crans au-dessus de tous ses prédécesseurs). Mais bon, faut-il encore disposer d’un peu de culture informatique pour ne pas dire n’importe quoi… Message édité par Trit' le 14-01-2020 à 00:57:37 |
nex84 Dura lex, sed lex | Surtout que vous ne parlez pas du tout de la même chose.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je n'ai jamais utilisé de logiciels de ce type, donc je ne me prononcerai pas là dessus. Mais vu comment fonctionnent l'installation, la désinstallation et les interractions entre les applications et le système, je préfère largement réinstaller les applications sur le nouveau PC. Il y a des applications qui vont très bien gérer le déplacement (Steam par exemple, ou les applications portables), par contre tu ne déplacera jamais un logiciel qui impacte plus le système que juste son dossier dans Program Files. C'est d'ailleurs bien mentionné dans les descriptions des logiciels en question : il n'y a aucune certitude que ça fonctionne pour toutes les applications. En conclusion on ne peut pas vraiment te répondre de manière définitive, ça dépend de ton contexte. Message édité par nex84 le 14-01-2020 à 09:07:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
krickgpe | Ok, très bien merci de votre aide. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 14-01-2020 à 09:26:04 |
leroimerlinbis |
Et la stabilité n'a rien à voir avec le fait de transférer une installation Windows d'un pc à un autre ou pas. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui oui, allez caibien.... , t'as raison, t'es le plus beau le plus fort. Message cité 1 fois Message édité par groux le 14-01-2020 à 11:51:53 |
leroimerlinbis |
Supayr message constructif... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichiers PAK / PCK | Mystère W10 - Jeux et vidéos font des trucs bizarres sur 2 écrans |
[Résolu] W10 redémarrage impossible après update | Problème benchmark w10 |
Montée de version vers W10 : quid du GRUB ? | Clone HDD vers SSD depuis clé USB bootable ? |
Problème installation W10 sur EEEPC | Visionneuse Photo de W10, Lien entre photos et cartes |
Migration SSD vers SSD M2 | |
Plus de sujets relatifs à : Transfert fichiers programmes, fichiers et paramètres W7 vers W10 |