Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Les antivirus. C'est toujours d'actualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les antivirus. C'est toujours d'actualité ?

n°3391563
apathetic
Posté le 29-01-2021 à 14:01:02  profilanswer
 

Salut à vous
 
Je n'ai plus utilisé Windows depuis un bail (Win7) et je me demandais si les antivirus font toujours partie de la panoplie de logiciels de base à installer.
 
Je n'en ai jamais installé/utilisé, mais là ce sera sur un poste de travail (Win10) 'partagé', donc je ne sais pas ce que les gens qui seront amenés à l'utiliser vont télécharger/installer/cliquer n'importe où etc...
 
Donc est ce que la protection de base fournie par Windows 10 suffit ou bien l'installation d'un antivirus est recommandée ?
Si oui, lesquels sont fiables/pas-chiants en gratuit ?
Les cadors de l'époque sont toujours les mêms (AVG, Avast, Panda, nod32 .. ?)
 
Merci bien  [:parisbreizh]


Message édité par apathetic le 29-01-2021 à 14:07:10

---------------
Transactions JV
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 14:01:02  profilanswer
 

n°3391596
Axel57000
Posté le 30-01-2021 à 13:40:05  profilanswer
 

Je suis passé sur Windows Defender depuis plus de 6 mois et j'ai jamais eu de soucis.
Comme l'a dit AmigaOnly, il ne faut pas que ça, il faut au minimum un compte utilisateur et administrateur, sécuriser son navigateur internet...

n°3392711
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 14-02-2021 à 11:18:46  profilanswer
 

Bonjour
 
L'efficacité de l'anti virus dépend de l'isc (interface siège clavier).
 
Tu as beau avoir l'anti virus le plus performant du monde si l'utilisateur fait n'importe quoi cela ne sert pas à grand chose.
 
 


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Les antivirus. C'est toujours d'actualité ?

 

Sujets relatifs
microsoft déconseille d'installer un antivirusCompte administrateur attribué à l'antivirus
impossible d'accèder, d'ouvrir les dossiers d'un P.C. distant - réseadGros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirus
C'est quoi ce programme "inlog-6rowser"Problème accès/écriture disque C:
Antivirus W10 dans la tourmenteQuel antivirus gratuit léger dans ce cas ?
Récupérer ancien disque C sur nouveau PCTransfert entre ordis avec usb C
Plus de sujets relatifs à : Les antivirus. C'est toujours d'actualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR