Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirus

n°3383219
Kam7r
jamais 2 sans trop
Posté le 22-09-2020 à 19:26:18  profilanswer
 

Je me permet de vosu prevenir au cas ou vous seriez concerné ...
 
désinstallez AVAST ou AVG antivirus ( même "moteur" qu'avast )si vous les utilisez... ils provoque un gros memory leak avec leurs dernières MAJ...  Je m'explique , hier mes 32go se blindaient a 99% et faisait planter le PC en une 10zaine de minutes sans que le processus dans le gestionnaire des tâches apparaisse avec avast bouffant toute la ram , donc vous ne savez pas d'oû ca vient...  j'ai toute de suite pensé a un malware , du coup un coup de spybot , malwarebytes , ZHP cleaner , avast , ADWcleaner etc ... que dalle , j'ai fait des recherches et découvert qu'un driver daubé pouvait causer ça ... un coup de driver's cloud... que dalle... encore des recherches ... j'arrive enfin a installer le windows driver KIT SDK avec l'utilitaire PoolMon, powershell puis un coup de CMD je choppe le "driver" coupable du nom de "CM44" ... un composant d'avast... avant de faire quoi que ce soit j'affine mes recherches et tombe sur un post sur le forum avast de mecs qui ont exactement le même probleme... uninstall direct , je remet un coup de PoolMon, le CM44 qui bouffait toute ma ram a disparu ... back in business ... virez ces 2 daubes si vous les avez ( avast ou AVG ) si vous constatez un probléme similaire... :fou:
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 19:26:18  profilanswer
 

n°3383224
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-09-2020 à 20:27:21  profilanswer
 

Il n'y a pas que la mémoire qui fuit chez eux, mais aussi les données perso ...
Ça fait un moment qu'on dit que c'est de la merde.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirus

 

Sujets relatifs
Problème de son après MAJ W10Memory leak sur explorer.exe
Maj bios windows 10 boot auto repair modeMAJ 2004 impossible -> Pourquoi ?
derniere mise a jour windows 10 erreur edgeAntivirus W10 dans la tourmente
MAJ W10 v1909--) 2004 plus de 4KMalwareBytes gros problèmes
Quel antivirus gratuit léger dans ce cas ? 
Plus de sujets relatifs à : Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR