Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau WIFI et partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réseau WIFI et partage de connexion internet

n°2203573
JUJU1984
Posté le 27-10-2005 à 22:03:29  profilanswer
 

J'ai un ordinateur de bureau et un portable ayant toutes les deux descates wifi. Le fixe a une connexion internet. Je voudrais partager cette connexion avec mon portable ainsi que des fichiers. Le pb est que je ne peux rien partager du tout. Le réseau a l'air de fonctionner ( en ad hoc ), les adresses sont bien configurées ( sauf pour les DNS je ne sais pas trop quoi mettre ), il y a beaucoup de paquets envoyés mais très peu d'envoyés ( 3 ou 4). Dans l'invite de commande, le ping me dit que les paquets envoyés sont perdus donc la connexion ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqeu'un pourrait m'aider ???!!!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 22:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau WIFI et partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre [internet explorer]Connexion internet : XP 0, Millenium 1 ?
Réseau Wi-Fi : connection réalisée mais accès internet impossibleProbleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseauPartage d'un disque externe usb sur un réseau wifi
Wifi, réseau filaire et partage connexion internetProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
réseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internetpartage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb réseau WIFI et partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR