|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion internet : XP 0, Millenium 1 ? |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:03:40 ![]() ![]() |
berder | up up up ! |
berder | re up up up ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | un bon linux et rulezzzz |
SICKofitALL misanthrope | si tu peux, évites winMe !
--------------- We deserve everything that's coming... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
berder | Merci, ça me rassure. Je vais garder XP, donc. Je vais voir comment je vais me débrouiller pour tout réinstaller proprement, et si internet est toujours aussi lent je vous tiens au courant. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:05:00 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | et cette histoire de windows update ca donne koi ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il a un service pack ton indows XP ? il y a certaine Update a lui fair avant de le connecter au net |
berder | Bon, c'est pas Windows UpDate. Je viens de réinstaller XP, et j'ai eu l'impression que la vitesse d'internet était normale pendant la première minute, mais depuis elle culmine à 0.2% de mes 100Mbits/s de connexion au maximum ! J'ai l'impression que cette minute a suffit pour tout un tas de saloperies à venir s'installer dans ce petit nid douillet qu'a l'air d'être pour eux Windaube XP... |
SICKofitALL misanthrope | t'as mis au moins le FW de XP avant de te connecter au net pas vrai ? --------------- We deserve everything that's coming... |
berder | |
berder |
Une petite réaction a posteriori : en fait XP tourne correctement, par contre j'ai installé également la Mandriva 2006, et elle par contre qu'est-ce qu'elle bouffe ! J'ai peut-être été un peu gourmand là-dessus, mais je pensanis pas qu'elle demanderait plus de ressources que Windaube. Eh ben ça rame à mort ! |
freds45 |
berder |
freds45 |
berder | Ok, merci, je vais essayer xfce. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |