Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'un disque externe usb sur un réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'un disque externe usb sur un réseau wifi

n°2074570
Sim3
Posté le 25-06-2005 à 20:15:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens d'installer un réseau wifi ad hoc entre un pc de bureau et un portable. La connexion est plutot bonne entre les deux, et après plusieurs galères j'ai enfin réussi à mettre en place un partage de fichier qui marche.
-Seulement je n'arrive pas à partager mon disque dur externe qui est branché sur le pc fixe en usb. Je peux accéder à la liste des fichiers qu'il y a dessus à partir du portable, mais je ne peux ni accéder aux dossiers ni ouvrir les fichiers qu'il y a dedans... (accès refusé la plupart du temps) J'ai partagé la lettre du disque dur en 'controle total' pour tous.
-Pb résolu:{De plus je n'arrive pas à partager ma connexion internet (adsl sur le fixe). J'ai lancé l'assistant réseaux sur les 2 ordis mais ça ne change rien. (J'ai aussi coché 'partager votre connexion internet' dans les propriétés de ma connexion adsl).}
 
Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'un ou l'autre de mes problèmes, merci beaucoup !
 
EDIT : Pour la connexion internet c'est bon, il suffisait d'activer une adresse ip automatique... Mais je n'arrive toujours pas à partager les fichiers du disque dur externe.


Message édité par Sim3 le 25-06-2005 à 22:39:45
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 20:15:22  profilanswer
 

n°2075393
Sim3
Posté le 26-06-2005 à 19:56:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'un disque externe usb sur un réseau wifi

 

Sujets relatifs
Acces impossible au reseauRouteur WRT54GS et WIFI
carte reseau[QST]partage ente différent xP
Reseau pour ecran et clavierPuissance d'émission de la carte WiFi Free ?
désactiver réseau local au démarrageComment se connecter à un réseau via Internet?
Problème connexion WIFIBoot sur disque dur USB avec Ghost et images
Plus de sujets relatifs à : Partage d'un disque externe usb sur un réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR