Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000

n°1481781
ravery
Posté le 07-03-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour.
 
Je vous explique mon problème : j'ai un poste sous w2k server qui partage actuellement la connexion internet sur le lan (6 postes) par la case à cocher dans le panneau de configuration. Le problème de cette option est qu'elle ne permet de partager qu'une seule carte vers le net. Or je voudrais partager la conexion sur les deux cartes (lan + Wifi).
 
J'ai bien essayé d'intaller le service "Routage et accès distant" mais il me déconnecte les cartes réseau à chaque fois. (plus moyen de parcourir le lan alors que l'internet marche encore).
 
Je pense qu'il faudrait installer le Nat, mais je n'y connais rien. n'y a-t-il pas un logiciel ou quelque chose comme ca qui puisse router mes packets de la carte Wifi vers le net ?
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

n°1481861
nicolas_uk
Posté le 07-03-2004 à 23:27:53  profilanswer
 

L'ideal est un pont reseau, sous xp c facile, mais sous 2000, faut utiliser un programme, je crois que celui la est bon:
http://www.ntkernel.com/utilities/etherbridge.shtml
 
Nicolas

n°1481994
ravery
Posté le 08-03-2004 à 09:27:05  profilanswer
 

je vais essayer.
Merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
remplacer windows milleniumBesoin d'aide pour trouve un logiciel de listing de film avec internet
Ne pas fermer la connexion au changement d'utilisateurconnexion internet ok mais aucunes paes ne veut s'afficher...???
Partage de connection 2k / FreeProblème clé WEP avec pack wifi wanadoo
Créer mon réseau 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR