| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:53:05 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr... oué c la guerre ! Bientôt le 06 Juin ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | << Ben ça on le savait >>
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kalys- chat ! | http://www.presence-pc.com/news/n3982.html
Message édité par kalys- le 02-06-2004 à 21:53:56 |
Janfy Observateur | L'offre 512/128 est à 34.90 et 29.90 en fidélité. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Ex-Floodeur La Source |
par pour très longtemps je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Janfy Observateur | J'espère en effet, soit une baisse du 512/128 à 20/25 par mois ou la migration de tous les 512/128 à 1024/128 pour le même prix qu'avant. |
Scryed2051 Sideyo35 | j'ai telephoner au 1013 recemment et j'ai demander si ils allaient baisser leur prix du 512 ils m'ont que non ca allait rester comme ca c'est pour ca que je suis partit chez tele2 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:49:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
EpoK Let's burn | a |
Janfy Observateur | b ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | c'est pas ske je vois un peu partout sur ce forum ! Dés ke ya des post déconnexion , c'est rare que ca concerne wanadoo , scuse dje33. |
Ex-Floodeur La Source |
jconfirme...jamais eu de deco chez wanadoo... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Notsukaw Be Aware |
+1
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cotorep | vive FREE
|
fragman | Avant le 2048 ou plus, j'attends d'abord l'ADSL... |
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ex-floodeur a écrit :
Ex-Floodeur La Source | j'estime que je paye la qualité : la qualité justifie selon moi un prix plus cher... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | en 1 an de free et en 1 an de wanadoo j'ai pas vu de difference de qualité entre les deux |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tu as de la chance. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. Au fait, pendant qu'on est dans le sujet, on a plein d'infos et de rumeurs concernant Wanadoo et son 2048 partout en zone non dégroupée, mais qui a des nouvelles de la concurence concernant un éventuel 2048 également en zone non dégroupée ?
Message édité par super_newbie_pro le 04-06-2004 à 19:32:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AAAAAAAAAhhhhhhh !!!!!!!!
kalys- chat ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | selon les premiers posts qui circulent sur le sujet ; peut être fin du premier trimestre 2005... On a bien dit peut être car rien n'a été relayé par la presse informatique. :-( --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
darkangel C2FFA | A la limite, faudraut qu'ils passe direct en 512 ou au moins 384 (sauter une étape quoi), parce-que bon, même 256 ca devient pas assez |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
?? Message édité par super_newbie_pro le 04-06-2004 à 19:33:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
c3po All my life, all my dreams.... | Les gars je sais pas si c'est moi mais depuis qqs jours j'ai des décos |
dje33 |
|
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon alors je viens de vérifier...
Message édité par super_newbie_pro le 04-06-2004 à 21:25:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr ton smiley dje33 ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xam_orpheus |
|
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |