|
Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:17:49 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rahh
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
franck1135 | ouais 2048 mais toujours du 128 en up |
canardtichaud PSN : canardnono |
Message édité par canardtichaud le 01-06-2004 à 16:42:15 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
bobbysolo | Ca donne quoi au nivo de l'affaiblissement maximal possible? Kkun sait? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Suis pas éligible... |
kaltan1 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | y a rien sur le site de wanadoo pour le 2048k --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kaltan1 | un truc qui m'énerve avec wanandoo et FT c'est que l'on est jamais au courant de rien |
kalys- chat ! | Le 2048 c'est si super que ca ?
|
dje33 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr... oué peut être. lol |
weed | loool |
godefroi |
Message édité par godefroi le 02-06-2004 à 08:10:26 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Free utilise son propre reseau... pas celui de LDCOM. |
BMenez |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon alors je viens de joindre des commerciaux de France Télécom. Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2004 à 10:49:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui... l'ennemi tente de nous tromper avec de fausses informations sur la date de son débarquement pour libérer la France de l'absence de 2048 en zone non dégroupée !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xam_orpheus |
|
darkangel C2FFA | C'est quoi une fibre noire |
Notsukaw Be Aware |
Une fibre qui est passée du côté obscur de la Force --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
xam_orpheus |
|
darkangel C2FFA | Ah ok, d'ou le nom noir donc |
xam_orpheus | Noire dans le sens où la fibre n'est pas illuminée, tout simplement. C'est l'opérateur qui met ses équipements et qui l'illumine donc. |
darkangel C2FFA | Vi j'avais compris |
Janfy Observateur | D'après PPC, mise en place du 2048/128 le 24 juillet 2004...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui ça semble exact...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 02 JUIN - 15h34 heure locale.
Message édité par super_newbie_pro le 04-06-2004 à 19:02:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
darkangel C2FFA | T bien gentil super_newbie_pro avec ton truc pas drole là, mais t'es quazi illisible aussi en même temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
[Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |