Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo

n°1546284
byron
Posté le 28-04-2004 à 20:24:52  profilanswer
 

Bonjour, depuis 7 jours, j'ai rendu à FT mon modem routeur Inventel permettant de profiter de TPSL pour retourner à mon sagem fast1000. Mais depuis, le PC rame, plante souvent, par exemple, je ne peux plus taper d'URL dans l'espace prévu a cet effet, mais je dois le faire via la barre google. Quand je lis mes mails, si je clique sur un lien, ca freeze la machine. Si j'ouvre une pièce jointe pareil.
Savez vous comment resoudre ce probleme sans avoir recours à une installation complete?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 20:24:52  profilanswer
 

n°1546287
ASMKEVIN
Posté le 28-04-2004 à 20:28:25  profilanswer
 

essaye de reinstaller windows par dessus sans formater le disque dur. tu mets ton cd a partir de windows et tu clique sur install. ca reinstalle windows sans formater


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo

 

Sujets relatifs
Freebox+ choix routeur WIFIFree degroupé et routeur Bewan 600
Enregistrement en reseau lent sous xpquelle connection pour Wanadoo --> pppeo ou enternet ??
Pq je ne suis pas "Freebox" mais en Offre ADSL 512 - Modem Freebox ?Demarrage WinXP pro tres..trop lent !
Routeur wifi , PA wifi : What's the difference ?Solution Inventel Wanadoo ou Linksys?
routeur et connexion bureau à distance ? port utilisé ? 
Plus de sujets relatifs à : PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR