Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"

n°1592371
weed
Posté le 05-06-2004 à 19:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xam_Orpheus a écrit :

Quitte à payer plus cher pour être plus sûr de la qualité, je vais chez Nerim (par exemple), mais pas chez Wanadoo, qui n'a strictement aucun avantage, je trouve.

quel sont les avantages ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 19:45:46  profilanswer

n°1592374
BMenez
Posté le 05-06-2004 à 19:48:36  profilanswer

ip fixe, ipv6, reverse personnel

n°1592379
weed
Posté le 05-06-2004 à 19:59:38  profilanswer

sergep a écrit :

Ne pas s'intéresser qu'aux zones rentables, et offrir un même service à l'ensemble de la population, cela s'appelle un service public.

En laissant libre court à une concurrence sauvage, sans imposer un cahier des charges, ne fait que creuser les écarts entre les zones fortement urbanisées et les villages de province.
Si une partie des bénéfices pouvait alimenter une caisse de "solidarité" ...

FT etait avant tout un service public pour le telephone. FT s'etait engagé a relié tout les foyers aux reseux telephoniques. C'est choses faites, je pense. FT est plus trop un service public, ca devient de plus en plus une entreprise privée. FT n'a pas d'obligation de relier tout le monde a l'ADSL contrairement au telephone.  

Malgré le fait qu'il n'y aucune obligation, FT installe quand meme des DSLAM dans des zones qui ne sont pas rentable du tout, qui lui coute chere.  

Si je me souviens bien, en 2006-7, une grande majorité des petites villes de - de 2000 habitants seront. Quand on vois ca, il vaut mieux feliciter FT pour tout le boulot qu'elle fais parce que vu la taille de la France et la faible densité de population dans certaines regions de France.....

n°1592385
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:06:16  profilanswer

je crois que le gouvernement fait pression pour qu'il y ai l'ADSL partout.
comme pour les portables

Message édité par dje33 le 05-06-2004 à 20:06:38
n°1592441
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 05-06-2004 à 21:47:31  profilanswer

D'accord avec dje33... c'est bien la pression politique qui a poussé FT a deployer aussi "largement" l'ADSL. Dans mon departement (79), il y 2 ans, les villes couvertes se comptaient sur les doigts d'une main. Maintenant, l'ADSL devient une rélaité même pour les petits bleds.

Bref, bravo FT pour le boulot, mais merci Rafarin (sans deballage politique) pour le coup de pression.

n°1592447
xam_orpheu​s
Posté le 05-06-2004 à 22:04:38  profilanswer

Oui, il ne faut pas oublier que l'ADSL ne fait absolument pas partie de la mission de "service universel" de FT...

n°1592449
xam_orpheu​s
Posté le 05-06-2004 à 22:06:39  profilanswer

weed a écrit :

quel sont les avantages ?

Nerim est un FAI fondamentalement "pro" avec une qualité de service souvent plébiscitée, et pas mal de services en plus. Wanadoo est avant tout et surtout un FAI grand public, il n'a aucune vocation à être parfait sur la qualité, contrairement à ce qu'affirme les fans de Wanadoo qui n'ont "jamais eu de déconnexion en 25 ans d'abonnement chez eux sisicaivrai".

n°1592460
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 05-06-2004 à 22:32:04  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Oui, il ne faut pas oublier que l'ADSL ne fait absolument pas partie de la mission de "service universel" de FT...

Tout à fait  :jap:  

... comme l'umts, d'ailleurs  :whistle:

n°1592469
Loizo
Posté le 05-06-2004 à 22:43:03  profilanswer

On est pas pret de la voir cette offre :/ J'ai wanadoo xtense 512 depuis 3 ans et avant j'avais le cable chez wanadoo pdt 2 ans donc on peut dire que j'suis fidele, j'ai d'ailleur pas a me plaindre de déco et tout mais je m'abonne a free lundi ca gave trop a force...

n°1594381
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2004 à 17:59:51  profilanswer

Le test de http://degroup.chti-host.com/ est fiable je suppose :)
Je comprends pourquoi Free dit que m'a ligne n'est pas bonne pour le degroupage alors que pour tous les autres, c'est bon :??:

enfin bon, on verra bien :p

^_^

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:59:51  profilanswer

n°1594540
xam_orpheu​s
Posté le 07-06-2004 à 19:51:38  profilanswer

Parce que Free n'a pas dégroupé ton NRA, tout simplement, ou bien que ta ligne est supérieure à 4000 mètres auquel cas ta ligne ne sera pas dégroupée chez Free.

n°1594982
blueteen
Posté le 08-06-2004 à 08:45:00  profilanswer

un dimanche après-midi en 3 ans...
après peut-être d'autres, mais je devais dormir...
je te dirais la suite dans 22 ans :sarcastic:
j'adore les gens derrière leur petit pc qui connaissent tout de la vie des autres...
cette manie d'appuyer sur la tête des uns pour faire la pub des autres...

Xam_Orpheus a écrit :

Nerim est un FAI fondamentalement "pro" avec une qualité de service souvent plébiscitée, et pas mal de services en plus. Wanadoo est avant tout et surtout un FAI grand public, il n'a aucune vocation à être parfait sur la qualité, contrairement à ce qu'affirme les fans de Wanadoo qui n'ont "jamais eu de déconnexion en 25 ans d'abonnement chez eux sisicaivrai".

n°1595005
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 09:11:20  profilanswer

En ce moment j'ai plein de déco avaec Wanadoo, ca m'etait jamais arrivé mais la je sais pas pk svt ca se déco 2/3 fois de suite sans raison :/
Vivement Free :p

n°1595034
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-06-2004 à 09:29:30  profilanswer

Loizo a écrit :

En ce moment j'ai plein de déco avaec Wanadoo, ca m'etait jamais arrivé mais la je sais pas pk svt ca se déco 2/3 fois de suite sans raison :/
Vivement Free :p

Mais evidemment, ça ne peut pas venir de chez toi :)

n°1595041
karoli
Posté le 08-06-2004 à 09:35:03  profilanswer

blueteen a écrit :

j'adore les gens derrière leur petit pc qui connaissent tout de la vie des autres...

a peu pres +1 :o
D'ailleurs j'ai une fiat Uno qui marche tres bien alors Mercedes c'est d'la daube :o

n°1595051
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 09:39:29  profilanswer

pupoul a écrit :

J'en sais rien, ca fait 3 ans que j'suis chez wanadoo et ca ne m'etais jamais arrivé et j'ai rien changé dernierement. Mais bon tout est possible, je constate c'est tout ;)

n°1595052
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-06-2004 à 09:40:26  profilanswer

Loizo a écrit :

J'en sais rien, ca fait 3 ans que j'suis chez wanadoo et ca ne m'etais jamais arrivé et j'ai rien changé dernierement. Mais bon tout est possible, je constate c'est tout ;)

3 ans que jy suis et jamais eu de soucis :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1595054
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 09:42:05  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Comme quoi tout est possible ;)
De toute facon je ne me plains pas de wanadoo, a part le prix par rapport au débit je peux pas dire que j'ai eu des problemes, tout a tjs bien marché sauf en ce moment mais bon c'est pas non plus la mort...

n°1595056
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 09:42:15  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ce genre de discours commence sérieusement à me saouler :
refuser d'admettre que ça marche chez les autres !

Pourquoi ne devrait-on entendre que les gens qui ont des problèmes ?
Ils sont les seuls à avoir le droit de s'exprimer ?

Que tu dises que tu as des soucis, que tu les décrives ok, mais que tu remettes en question les propos des autres, non !

Bien sûr Nerim est un très bon FAI, orienté "Power User" ou même "Pro" comme tu le dis. Et là par contre personne ne se plains de ses tarifs ! Comment cela se fait ?

143 euros TTC par mois pour du 1024/256 (en zone non dégroupée, sinon c'est 58 TTC) sans débits garantis c'est pas un peu excessif tout de même ?

D'accord t'as une IP Fixe, d'accord t'as le Reverse DNS, d'accord t'as 20 boites mails, mais encore faut-il en avoir le besoin ...

Mais ce n'est pas parce que Nerim possède une réputation qui n'est plus à faire, qu'il n'existe pas, comme partout, des problèmes à certains endroits.

Evaluer un FAI est quelque chose de TRES subtile, voire impossible à réaliser correctement, il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte :
Ca ne s'arrête pas à un nombre de déconnexions ou à un débit en download. (et encore rien que ça on peut le discuter ... chacun à sa vision de la "stabilité", ça dépend de l'utilisation que l'on fait de sa connexion).

En tout cas une chose est sûre pour moi :
les "sondages" sur la satisfaction des clients pour évaluer un FAI, c'est totalement débile quand on veut mesurer une qualité de service.
Il y a trop de profils d'utilisateurs différents, donc trop de critères différents pris en compte pour ces notations.

Une personne qui ne connait rien à l'informatique et qui utilise son ADSL 1024 juste pour chatter 3/4h par jour sur caramail sera bien moins exigeante que quelqu'un qui héberge des services chez lui ou même simplement qui fait du télétravail, etc ...

Donc qu'il ait 10 ou 15 déconnexions dans sa journée, le chatteur lambda sera globalement satisfait de son FAI, même s'il a une connexion de merde ...

Donc pour revenir au début de mon post, car là je me suis un peu égaré ...
Je ne crache sur aucun autre FAI, je ne les ai pas testé ce serait donc bien prétentieux, je dis simplement qu'après avoir eu des déboires chez Numericable pendant 2 ans je suis bien content d'avoir trouvé un FAI qui colle à l'utilisation que je fais de ma connexion, et qui donc me satisfait pleinement.

Je paye plus cher, je pourrais avoir moins cher ailleurs ?
Et alors ça peut vous faire quoi ?! c'est MOI qui paye !

Je ne veux pas prendre le risque même en payant 10 euros de moins par mois, d'avoir une moins "bonne" connexion qu'à l'heure actuelle.

Comme on dit, chacun voit midi à sa porte, alors arrêtez un peu de critiquer les choix des autres.

Sur ce,
Bonne journée.

:hello:

Message édité par Notsukaw le 08-06-2004 à 09:43:26

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1595066
disconect
Posté le 08-06-2004 à 09:54:29  profilanswer

drapal [:dawa]
petite contribution : 3 ans d'ADSL chez Wanadoo, aucun pb :o
Actuellement en 1024/128 pour 40€/mois (je crois...je ne sais même plus...).
Zone : La Rochelle ...J'ai donné mon n° de tel sur le site qui check pleins de FAI et apparemment je serais en zone dégroupé  [:wam] ..ça m'etonne ...mais bon on verra . Et pour l'instant la flemme de changer de FAI pour économiser qq euro/mois.

Message édité par disconect le 08-06-2004 à 09:55:31
n°1595074
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 09:59:21  profilanswer

Je voulais passer en 1024 fidélité aussi mais qd on voit qu'il faut s'engager pour 24 mois ca fout la haine :(

Message édité par Loizo le 08-06-2004 à 09:59:28
n°1595075
karoli
Posté le 08-06-2004 à 10:00:03  profilanswer

Loizo a écrit :

Je voulais passer en 1024 fidélité aussi mais qd on voit qu'il faut s'engager pour 24 mois ca fout la haine :(

12 mois si tu es abonne depuis plus d'un an

n°1595076
xam_orpheu​s
Posté le 08-06-2004 à 10:00:51  profilanswer

blueteen a écrit :

un dimanche après-midi en 3 ans...
après peut-être d'autres, mais je devais dormir...
je te dirais la suite dans 22 ans :sarcastic:

Evidemment que tu devais dormir. Sur un réseau de ce type y'a des maintenances, des évolutions, sur les Dslams, sur la collecte, sur les BAS. Alors oui ca me fais doucement rigoler quand je vois quelqu'un qui me dit qu'en 10 d'abonnement chez Wanadoo il n'a jamais eu une seule déconnexion (ca a été dit par quelqu'un sur ce forum). Ce n'est PAS POSSIBLE.

Citation :

Mon pc est gros mais sinon je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Tu ne serais pas monter sur tes grands chevaux en moins de deux toi ?

Citation :

Quoi faire de la pub pour Nerim ? Je ne suis pas chez Nerim et j'ai aucun interêt à lui faire de la pub. J'ai indiqué dans ce forum de discussion que quite à payer plus cher pour avoir de la "qualité", moi j'irais chez Nerim. On m'a demandé de justifier, je l'ai fais. Ou est le problème ? Je répète : Wanadoo est une FAI grand public, il n'a pas vocation à avoir une qualité parfaite.

n°1595081
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 10:03:51  profilanswer

karoli a écrit :

12 mois si tu es abonne depuis plus d'un an

Ah bon ? Ct marqué 24 mois mais bon j'ai du me tromper d'offre...

n°1595092
xam_orpheu​s
Posté le 08-06-2004 à 10:11:06  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ce genre de discours commence sérieusement à me saouler :

:heink: Euh il faudrait vraiment penser à se calmer là, me pondre un texte de 150 lignes pour une toute petite remarque, zen hein.  

Citation :

Ou ais je fais ca ?

Citation :

Pourquoi ne devrait-on entendre que les gens qui ont des problèmes ?
Ils sont les seuls à avoir le droit de s'exprimer ?

Bien sur que non, mais quell est le rapport avec ce que tu cites de moi ?

Citation :

Que tu dises que tu as des soucis, que tu les décrives ok,

Je ne comprend rien, t'as cité le bon post ? Je n'ai pas de soucis et je ne les décris pas, je ne suis même pas abonné chez Wanadoo.

Citation :

mais que tu remettes en question les propos des autres, non !

Ou ais je fais ca ?

Citation :

Bien sûr Nerim est un très bon FAI, orienté "Power User" ou même "Pro" comme tu le dis. Et là par contre personne ne se plains de ses tarifs ! Comment cela se fait ?

Parce qu'ils payent pour une qualité et de nombreux services (compris dans le pack).

Citation :

Ca ne s'arrête pas à un nombre de déconnexions ou à un débit en download.

Aux yeux de tous les abonnés Wanadoo qui défenbdnt leur FAI corps et ames ici, ce sont toujours les fameuses déconnexions qui ressortent. Pourquoi, j'en sais rien.

Citation :

Comme on dit, chacun voit midi à sa porte, alors arrêtez un peu de critiquer les choix des autres.

Tain mais c'est dingue ! Je ne critique rien, j'ai donné MON avis, pour en discuter, c'est pas fait pour ca ici, discuter ?

n°1595096
BMenez
Posté le 08-06-2004 à 10:13:56  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Evidemment que tu devais dormir. Sur un réseau de ce type y'a des maintenances, des évolutions, sur les Dslams, sur la collecte, sur les BAS. Alors oui ca me fais doucement rigoler quand je vois quelqu'un qui me dit qu'en 10 d'abonnement chez Wanadoo il n'a jamais eu une seule déconnexion (ca a été dit par quelqu'un sur ce forum). Ce n'est PAS POSSIBLE.

Il parlait p-e de deconnexion sauvage sans avoir été prévenu ou sans raison apparente. :)

n°1595100
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-06-2004 à 10:18:05  profilanswer

BMenez a écrit :

Il parlait p-e de deconnexion sauvage sans avoir été prévenu ou sans raison apparente. :)

wanadoo prévient il déja seulement pour les travaux prévus ?

n°1595102
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-06-2004 à 10:18:23  profilanswer

désolé Xam, mais ta remarque était cynique. Et donc forcément ça énerve certains :)

Franchement, dire que globalement, le niveau de qualité de service de Free,  le N9uf (connais pas trop les autres) est a peu près égal à celui de Wanadoo c'est juste faux. (ou en tout cas, pour nuancer mes propos, CA NE SE RESSENT PAS A LIRE OU ECOUTER LES GENS).

Je m'en tape hein, moi j'ai du 512 chez Wanadoo, chez Free j'aurais beaucoup plus pour moins cher, seulement voilà : 3 personnes de mon quartier ont Free, et les 3 râlent [:spamafote]. Pas de chance pour eux ? Peut-être, peut-être... Mes 512K me suffisent amplement.

n°1595120
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 10:26:41  profilanswer

Citation :

Citation :

Ou ais je fais ca ?

Bah visiblement tu refuses d'admettre que certains n'ont aucun soucis de déconnexion en dehors de celle des 24h, non ?

Citation :

Bien sur que non, mais quel est le rapport avec ce que tu cites de moi ?

Ce n'est pas en rapport direct avec ton post, c'est juste pour étendre le sujet au comportement classique que l'on voit sur ce forum où quand on dit que ça marche c'est mal vu ...

Citation :

Je ne comprend rien, t'as cité le bon post ? Je n'ai pas de soucis et je ne les décris pas, je ne suis même pas abonné chez Wanadoo.

Idem ;)

Citation :

Citation :

mais que tu remettes en question les propos des autres, non !

Ou ais je fais ca ?

Sisi tu l'as fait, peut-être pas consciemment ou intentionnellement, mais c'est sous-entendu dans la fin de ton post  [:spamafote]  

Citation :

Parce qu'ils payent pour une qualité et de nombreux services (compris dans le pack).

Pour la notion de qualité je ne reviendrai pas dessus, j'en ai déjà suffisamment parlé dans le post précédent, mais pour les services, personnellement je trouve l'addition un peu salée :/

Citation :

Aux yeux de tous les abonnés Wanadoo qui défenbdnt leur FAI corps et ames ici, ce sont toujours les fameuses déconnexions qui ressortent. Pourquoi, j'en sais rien.

Ce n'est pas une histoire de défendre corps et âme un FAI !
C'est juste d'équilibrer les propos tenus par certains, qui comme toujours sur un forum, ont tendance à être excessifs  [:spamafote] (je le suis parfois aussi hélas)

Citation :

Tain mais c'est dingue ! Je ne critique rien, j'ai donné MON avis, pour en discuter, c'est pas fait pour ca ici, discuter ?

Ce n'est pas le fait de donner ton avis ! Bien au contraire ! :)
C'est simplement la façon dont tu l'as fait, avec les sous-entendus qui allaient avec, rien de plus :hello:

Donc pour en finir là-dessus (parce qu'on est quand même bien HS :D) :
Ce n'est pas du tout ton post en lui-même qui m'a agacé, mais principalement ce qui était sous-entendus par ta fin de phrase, qui m'a rappelé (en une sorte de flash-back) tous les posts débiles que j'ai déjà eu l'occasion de lire ici :)

Citation :

contrairement à ce qu'affirme les fans de Wanadoo qui n'ont "jamais eu de déconnexion en 25 ans d'abonnement chez eux sisicaivrai"

C'est clairement du foutage de gueule non ?  [:urd]

Ps: ce n'était en rien une attaque personnelle (puisqu'on ne se connait pas), désolé si je me suis mal exprimé et que ça a été perçu ainsi :jap:

:hello: all

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1595131
dje33
Posté le 08-06-2004 à 10:31:38  profilanswer

pupoul a écrit :

j'adore
quand un mec a des deco chez free c'est de la faute a free par contre si c'est chez wanadoo c'est de la faute au mec parce que wanadoo c'est trop bien

n°1595133
dje33
Posté le 08-06-2004 à 10:32:11  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

et bien c'est impossible puis depuis 3 ans il y a eu 2 ou 3 soirés ou il y a eu une panne nationalle

n°1595139
blueteen
Posté le 08-06-2004 à 10:36:13  profilanswer

juste pour répondre à ça et j'arrête ici.
tu ne sais pas à quoi sert mon pc, je vais te répondre, serveur web et ftp. (entre autres)
donc les coupures s'il y en a j'ai milles moyens de m'en rendre compte.
j'ai des logs dans tous les sens depuis 3 ans.
du-meter comptabilise tout, tu veux les logs des durées de connexion ?
et j'ai depuis février les logs de mes déconnexions : mon routeur met à jour une base sql dès qu'une coupure intervient (avec les heures et jours)
les coupures ne dépassent pas 10 sec, et j'ai une moyenne de 1.1 coupures par jour depuis février.
donc encore une fois, le truc qui me chagrine c'est que tu juges la connexion des autres, alors que tu n'en sais rien !! (tu ne peux pas en savoir quelque chose, tu n'es pas derrière le pc de chacun, c'est juste ce point qui me gène dans ta réponse)
@++ !

Xam_Orpheus a écrit :

n°1595141
blueteen
Posté le 08-06-2004 à 10:38:17  profilanswer

puisqu'on est dans le chipottage : des dates précises ?
faut arréter de balancer des chiffres comme ça sans rien de plus...
et puis même si certains n'ont eu aucuns soucis, ça peut être aussi parce qu'ils n'étaient pas devant leur pc.
donc tolérez que certains disent qu'ils n'ont eu aucun souci...

dje33 a écrit :

et bien c'est impossible puis depuis 3 ans il y a eu 2 ou 3 soirés ou il y a eu une panne nationalle

n°1595142
dje33
Posté le 08-06-2004 à 10:39:07  profilanswer

blueteen a écrit :

les coupures ne dépassent pas 10 sec, et j'ai une moyenne de 1.1 coupures par jour depuis février.

si tu n'avais aucune deconnection tu aurais une coupure par jour (la coupure des 24h)
hors la tu en a 1.1 donc tout les 10 jours tu a une deconnection anormale

quand au temps de deconnection chez free c'est pas plus long avec le type de matos que tu a.
c'est sur que si tu te base sur les dire de mec qui ont des modems USB qui merdent free deconnecte souvent. mais si tu met un bon modem les deconnections disparaissent

n°1595144
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-06-2004 à 10:39:13  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a un microclimat sur sa région [:spamafote]

n°1595149
blueteen
Posté le 08-06-2004 à 10:43:10  profilanswer

une connexion de plus par jour, tous les 10 jours, et qui dure 10 sec de surcroit, j'arrive à survivre ;)

dje33 a écrit :

si tu n'avais aucune deconnection tu aurais une coupure par jour (la coupure des 24h)
hors la tu en a 1.1 donc tout les 10 jours tu a une deconnection anormale

quand au temps de deconnection chez free c'est pas plus long avec le type de matos que tu a.
c'est sur que si tu te base sur les dire de mec qui ont des modems USB qui merdent free deconnecte souvent. mais si tu met un bon modem les deconnections disparaissent

n°1595150
dje33
Posté le 08-06-2004 à 10:43:29  profilanswer

blueteen a écrit :

puisqu'on est dans le chipottage : des dates précises ?
faut arréter de balancer des chiffres comme ça sans rien de plus...
et puis même si certains n'ont eu aucuns soucis, ça peut être aussi parce qu'ils n'étaient pas devant leur pc.
donc tolérez que certains disent qu'ils n'ont eu aucun souci...

c'est sur que si tu utilise l'ADSL 10h par mois tu vois aucune panne.
source ce forum ou les mecs de wanadoo en ont parler ou sur IRC quand t'a tout les *.wanadoo.fr du chan qui disparaissent. et aussi ma prope experience quand j'etais chez wanadoo.
donc je pense que je suis assez bien placé pour voir la difference entre wanadoo et free et je peu dire qu'il n'y a pas de difference.

n°1595152
dje33
Posté le 08-06-2004 à 10:44:11  profilanswer

blueteen a écrit :

une connexion de plus par jour, tous les 10 jours, et qui dure 10 sec de surcroit, j'arrive à survivre ;)

et parce que tu crois que les mecs chez free on des deconnections qui durent 5 minutes ?

n°1595173
blueteen
Posté le 08-06-2004 à 10:56:44  profilanswer

hum
j'ai dit ça qque part ?
je venais juste contredire l'affirmation de xam disant que ce n'était pas possible que ça marche si bien que ça chez wanadoo.
je n'ai parlé de free ni d'autres fai nulle part.
point

n°1595178
Janfy
Observateur
Posté le 08-06-2004 à 10:59:28  profilanswer

La prise de tête que vous nous faites pour savoir qui a le meilleur FAI. :lol: [:netbios]

n°1595179
blueteen
Posté le 08-06-2004 à 10:59:56  profilanswer

allez un de plus qui est bien placé et qui sait tout pour le tout le monde...
relis mes posts comme il faut car ton post plus haut montre aussi que tu n'as pas tout lu.
j'ai des logs sur mes connexions, et ma connexion est en route plus de 700h par mois à cause des services qui tournent...
allez j'arrête là.

dje33 a écrit :

c'est sur que si tu utilise l'ADSL 10h par mois tu vois aucune panne.
source ce forum ou les mecs de wanadoo en ont parler ou sur IRC quand t'a tout les *.wanadoo.fr du chan qui disparaissent. et aussi ma prope experience quand j'etais chez wanadoo.
donc je pense que je suis assez bien placé pour voir la difference entre wanadoo et free et je peu dire qu'il n'y a pas de difference.

Message édité par blueteen le 08-06-2004 à 11:00:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
wanadoo wi fiReglages ZONE ALARM!
[Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/TiscaliFirewall XP avec Wanadoo
Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtcWanadoo ==> Free
wanadoo HS sur RP ??Adsl et 56k chez wanadoo.....
Windows CE et WEP 128 bitPC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)