| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:45:46 ![]() ![]() |
BMenez | ip fixe, ipv6, reverse personnel |
weed |
|
dje33 | je crois que le gouvernement fait pression pour qu'il y ai l'ADSL partout.
Message édité par dje33 le 05-06-2004 à 20:06:38 |
xam_orpheus | Oui, il ne faut pas oublier que l'ADSL ne fait absolument pas partie de la mission de "service universel" de FT... |
xam_orpheus |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le test de http://degroup.chti-host.com/ est fiable je suppose |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:59:51 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Parce que Free n'a pas dégroupé ton NRA, tout simplement, ou bien que ta ligne est supérieure à 4000 mètres auquel cas ta ligne ne sera pas dégroupée chez Free. |
blueteen | un dimanche après-midi en 3 ans...
|
Loizo | En ce moment j'ai plein de déco avaec Wanadoo, ca m'etait jamais arrivé mais la je sais pas pk svt ca se déco 2/3 fois de suite sans raison |
Pupoul Je te vois |
|
karoli |
|
Loizo |
|
Ex-Floodeur La Source |
3 ans que jy suis et jamais eu de soucis --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Loizo |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 08-06-2004 à 09:43:26 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Loizo | Je voulais passer en 1024 fidélité aussi mais qd on voit qu'il faut s'engager pour 24 mois ca fout la haine Message édité par Loizo le 08-06-2004 à 09:59:28 |
karoli |
|
xam_orpheus |
Mon pc est gros mais sinon je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Tu ne serais pas monter sur tes grands chevaux en moins de deux toi ?
|
Loizo |
|
xam_orpheus |
|
BMenez |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dje33 |
|
dje33 |
|
blueteen | juste pour répondre à ça et j'arrête ici.
|
blueteen | puisqu'on est dans le chipottage : des dates précises ?
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
blueteen | une connexion de plus par jour, tous les 10 jours, et qui dure 10 sec de surcroit, j'arrive à survivre
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Janfy Observateur | La prise de tête que vous nous faites pour savoir qui a le meilleur FAI. |
blueteen | allez un de plus qui est bien placé et qui sait tout pour le tout le monde...
Message édité par blueteen le 08-06-2004 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |