| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | 
Ethan_carter  | Bonjour,
 Message édité par Ethan_carter le 17-06-2004 à 01:37:36  | 
Publicité  | Posté le 30-04-2004 à 16:38:54   ![]() ![]()  | 
pascal_  | ben    | 
pascal_  | Tiens, il manque http://www.seagate.com/ qui marchait pas en 83.x mais qui remarche maintenant, sauf chez qquns ce qui est encore plus bizarre...  | 
H a w k  | +1 ca m'interesse les Proxy Message édité par H a w k le 30-04-2004 à 17:05:14  | 
Ethan_carter  | Je recommande aux utilisateurs de Tiscali/wanadoo de passer par un proxy pour résoudre leurs problèmes.    | 
Ethan_carter  | Si tu es chez Wanadoo, sache que les IP en 83.xx sont encore peu distribués.  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-04-2004 à 17:31:39   ![]() C etait ca le probleme des abonnés tiscali alors   | 
Kaleus  | 

--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.  | 
Publicité  | Posté le 30-04-2004 à 17:54:30   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-04-2004 à 18:52:41   ![]() 

| 
Ethan_carter  | www.leroy-somer.com
  | 
pascal_  | Marchent pas chez moi..
  | 
Ethan_carter  | je les ai ajouté à la liste alors.  | 
Berceker United PSN : berceker_united | haa je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas a atteindre www.ace-host.net  | 
Ethan_carter  | Selon certains, www.worldconsultservices.com fonctionnerait..chez moi, ce site reste injoignable avec Ip 83.155.xx.xx et vous ?  | 
Yoyo64 Y€$ | 

--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures !  | 
Kaleus  | 

--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.  | 
Ethan_carter  | Effectivement c'était mon pare-feu qui bloquait ce site, merci... je l'ai retiré de la liste.  | 
Kaleus  | 
Ethan_carter  | J'ai l'impression que Grospixels.com fonctionne de nouveau, et chez vous ?
  | 
Master_Jul  | 
 Message édité par Master_Jul le 03-05-2004 à 23:53:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
Kaleus  | 

pascal_  | fonctionne aussi en 83.152.x.x
  | 
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Est ce à cause de cela que je n'arrive à accéder à aucune page FTP ??? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince."  | 
Ethan_carter  | non, defrag-france ne fonctionne toujours pas.  | 
Ethan_carter  | J'ai ajouté le site :
  | 
Ethan_carter  | Nouveau site dans la liste :
  | 
Kaleus  | Confirmé pour les deux  --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.  | 
Ethan_carter  | Encore quelques machines qui ne répondent pas :
  | 
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | 
  | 
Kaleus  | 

Kaleus  | 

Ethan_carter  | Les sites hébergés par ace-host fonctionnent de nouveau également :
  | 
pascal_  | 

| 
Ethan_carter  | 

| 
pascal_  | Je viens de refaire un test, les sites marchent !?!
  | 
ben-ja-min  | www.pitchforkmedia.com
  | 
Ethan_carter  | effectivement, ça ne marche pas.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firewall XP avec Wanadoo | Nouveau forfaits chez Tiscali! le Sidéral | 
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free | 
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... | 
| PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo | quelle connection pour Wanadoo --> pppeo ou enternet ?? | 
| Les incroyables de Tiscali !!! | Solution Inventel Wanadoo ou Linksys? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | |