|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali |
Ethan_carter | Bonjour,
Message édité par Ethan_carter le 17-06-2004 à 01:37:36 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 16:38:54 |
pascal_ | ben alors... |
pascal_ | Tiens, il manque http://www.seagate.com/ qui marchait pas en 83.x mais qui remarche maintenant, sauf chez qquns ce qui est encore plus bizarre... |
H a w k | +1 ca m'interesse les Proxy Message édité par H a w k le 30-04-2004 à 17:05:14 |
Ethan_carter | Je recommande aux utilisateurs de Tiscali/wanadoo de passer par un proxy pour résoudre leurs problèmes. |
Ethan_carter | Si tu es chez Wanadoo, sache que les IP en 83.xx sont encore peu distribués. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 17:31:39 C etait ca le probleme des abonnés tiscali alors |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 18:52:41
|
Ethan_carter | www.leroy-somer.com
|
pascal_ | Marchent pas chez moi..
|
Ethan_carter | je les ai ajouté à la liste alors. |
Berceker United PSN : berceker_united | haa je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas a atteindre www.ace-host.net |
Ethan_carter | Selon certains, www.worldconsultservices.com fonctionnerait..chez moi, ce site reste injoignable avec Ip 83.155.xx.xx et vous ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ethan_carter | Effectivement c'était mon pare-feu qui bloquait ce site, merci... je l'ai retiré de la liste. |
Kaleus | --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ethan_carter | J'ai l'impression que Grospixels.com fonctionne de nouveau, et chez vous ?
|
Master_Jul | Message édité par Master_Jul le 03-05-2004 à 23:53:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kaleus |
pascal_ | fonctionne aussi en 83.152.x.x
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Est ce à cause de cela que je n'arrive à accéder à aucune page FTP ??? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Ethan_carter | non, defrag-france ne fonctionne toujours pas. |
Ethan_carter | J'ai ajouté le site :
|
Ethan_carter | Nouveau site dans la liste :
|
Kaleus | Confirmé pour les deux --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Ethan_carter | Encore quelques machines qui ne répondent pas :
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
|
Kaleus |
Kaleus |
Ethan_carter | Les sites hébergés par ace-host fonctionnent de nouveau également :
|
pascal_ |
|
Ethan_carter |
|
pascal_ | Je viens de refaire un test, les sites marchent !?!
|
ben-ja-min | www.pitchforkmedia.com
|
Ethan_carter | effectivement, ça ne marche pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall XP avec Wanadoo | Nouveau forfaits chez Tiscali! le Sidéral |
Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo | quelle connection pour Wanadoo --> pppeo ou enternet ?? |
Les incroyables de Tiscali !!! | Solution Inventel Wanadoo ou Linksys? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali |