| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
-CouiLLe2ChieN- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:48:58 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
dje33 |
|
Pupoul Je te vois | Et ? Ca a changé quoi ?
|
xam_orpheus |
Pupoul Je te vois |
|
-CouiLLe2ChieN- | ba uen grande partie des FAI se sont retourné contre ft/wanadoo pour concurence deloyale |
Pupoul Je te vois | Et se sont fait déboutés Message édité par Pupoul le 26-05-2004 à 10:19:20 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:22:37 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Mais Dje, ils vendaient pas déjà des offres non-dégroupées ? |
dje33 |
|
Notsukaw Be Aware | Moi non plus j'en vois pas, mais je crois qu'on pourra jamais empêcher un français de râler, je crois que ça vient des gènes ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
xam_orpheus |
|
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | le 512K a 24€, ça serait pas avec la limite sur la quantité de données (fixée à 5Go je crois), parce que sinon ça fait une sacrée baisse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
-CouiLLe2ChieN- | et je ne parle pas de la tv puisqu elle ne concerne pas tout le monde. |
Notsukaw Be Aware | Extrait du mail reçu aujourd'hui du service commercial de wanadoo (suite à un mail que je leur ai envoyé) :
Message édité par Notsukaw le 27-05-2004 à 15:26:39 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fred46 | Wanadoo va faire du 2048 ? cool |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr... le 4096 de cegetel sera t il dispo partout comme le 2048 ? j'en doute. Hors, ici c'est l'intérêt principal ; la disponibilité sur le territoire. Y a pas que les grandes villes en France et wanadoo l'a bien compris. Un peu tardivement d'ailleurs mais c'est mieux que ceux qui se bougent pas le cul comme cegetel pour nous atteindre, nous campagnares... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui mais dans un monde désertique, le premier qui vient avec une gourde d'eau pour vendre le liquide qu'elle contient, sera le premier sur lequel on se jettera. Dans l'immédiat c'est wanadoo. Aprés, il existe les solutions appelées résilitation ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
angryboy |
|
kaltan1 | mais si ya des limites d'upload ca craint |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Wanadoo est tout de même privilégié. Pour cela, il suffit de voir ce qu'il va se passer en 2006 ; qui va profiter des aides concernant "l'aménagement du territoire" ? FR télécom et donc wanadoo qui va se déployer sur le réseau Fr télécom.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Confirmation des prix du 2048 chez Wanadoo
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Où as tu vu que c'était du 2048 ?
Message édité par super_newbie_pro le 01-06-2004 à 01:31:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xam_orpheus |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oups, pardon, je me suis arreté à la pub ESPÄCE PROMOTIONNEL. J'ai pas vu qu'il y avait des textes en dessous...
Message édité par super_newbie_pro le 01-06-2004 à 01:36:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
weed | c'est pas mal du tout comme tarif en effet |
-CouiLLe2ChieN- | weed, des tarifs c'est fait pour etre comparer |
Pupoul Je te vois | La dessus je crois que -Couille2Chien- a pas mal raison |
xam_orpheus |
|
Notsukaw Be Aware | Je pense qu'il s'est mal exprimé en fait --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |