| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 02:14:39 ![]() ![]() |
curbx | tien j'avais pas lu ça "ADSL : le gouvernement tranche en faveur de la baisse des prix |
dje33 |
|
dje33 |
|
curbx | oui exactement mais j'ai jamais dit le contraire |
curbx |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 03:03:59 ![]() c est quoi LDCOM ??
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 03:08:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 03:08:22 ![]() ![]() |
dje33 |
|
|
unptitdiable | Hum Hum ...
|
redevance | Euh en principe c'est 10 euros de réductions sur 6 mois, pas 5 |
kaltan1 | qund je vais revenir de vacances je vais aller faire un petit tour dans mon agence FT moi |
redevance | Euh, c'est 34.90 mais 39.90 le 2048
Message édité par redevance le 18-08-2004 à 18:27:17 |
|
joel0077 | beh l'option PING n'est pas compatible avec la 2048 !!!
|
|
dje33 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 22:20:33 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 01:54:38 ![]()
|
paintball_46 faites de l'aikido! | salut si j'ai bien compris wanadoo applique parfait une reduction de 5euros au 2048 34.90euro au lieu de 39.90!
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
curbx | voila, je viens d'avoir la confirmation, les anciens abonnés 24 mois en changeant de forfait reste abonnés sur 24 mois, en payant le prix de ce qui aujourd'hui s'abonne pour 12 mois, wanadoo n'est pas correct, je ne suis pas d'accord et j'appel de suite le service de reclamation... |
format_c Plouf plouf ... |
|
curbx | voila je viens d'appeller, j'envoie un courrier de reclamation maintenant, avec cette erreur, tous ceux qui sont en 24 mois vont etre dans la possibilité de stopper leur contrat puisque wanadoo a rompu le contrat signer c'est a dire 5 de reduction par rapport a ceux qui sont en 12 mois, elle n'existe plus, dans 6 mois les 24 mois et les 12 mois payerons 39.9, donc le contrat est bien rompu. dans la lettre de resiliation je vais demander soit la reduction de 5 toujours, soit le passage aux 12 mois si ni l'un ni l'autre n'est accepté je stop le contrat car je suis dans mon droit il est romput par wanadoo.
|
format_c Plouf plouf ... |
|
curbx |
|
curbx | voila, apres aqvoir rallé appeler finalement j'ai appri que si on s'engage avec ce nouveau forfait a 29.9 on s'engage pour 12 mois supplementaire soit pour ceux qui sont en 24 mois il faut terminer l'engagement des 24 mois et apres celui des 12 mois supplementaire, wouaou, kel arnaque wanadoo, j'ai demander l'annulation du tarif a 29.9e je veux pas etre abonnés pendant encore 31 mois, au secour, puis finalement apres avoir bien ralé ils me font beneficier du tarif 29.9 jusqu'a la fin de mon engagement c'est a dire mars 2006 et non 2007. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |