| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
comment ca sur demande ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 09:28:40 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bonne question --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
curbx | qui te dis que ce sera 29? les "on dis" je m'en mefis. on vera bien toutes façon toutes ces offres seront divulgué sous peu maintenant. dans une semaine on sera fixé :] |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 18:16:37 ![]() ce n est pas du "on dit" |
curbx | ok, je disai ça car avec toutes les rumeurs. donc ça sera 29 pour le 2048? cool ça sera a hauteur de free alors c'est bien si c'est veridique sinon tanpi mais bon |
curbx | quand est ce que toutes ces offres vont sortir officiellement? |
kaltan1 | alors c quoi la nouveauté?
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 13:27:22 ![]() ![]() |
langoustator | Une baisse de prix dans 6 mois (à 1 ou 2 mois près) me semble plausible. Bizarre comme stratégie cela dit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 15:39:28 ![]()
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
dafl | la demande de la baisse de tarif ça compte comme un changement de forfait ? |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | normalement oui, pour moi ça fait 2 changements, mais l'employée de FT m'a dit que "ce n'était pas un problème", sous-entendu si tu es poli....... |
dafl | |
thorman | si vous regardez sur le site de wanadoo "changer d'offre" on ne peut pas garder la même en payant le tarif inferieur annoncé... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 17:17:59 ![]() |
dafl | c'est dégeulasse |
dafl |
Ex-Floodeur La Source |
ouep on fait comment ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 17:35:54 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dje33 |
|
lordlambda lurker pro | en effet ce n'est pas wanadoo qui fxe c'est propre tarif.. ils ont des impératif pour facilité la concurence... |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 18:18:55 ![]() l imperatif de perdre des parts de marché |
dje33 |
ben33 | c pourtant vrai! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-08-2004 à 23:20:29 |
curbx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 00:03:42 ![]()
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |