| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:06:38 ![]() ![]() |
blazkowicz | la vitesse de dl est normale, en 512K le maximum absolu c'est 62.5Ko/s |
Ren' | Deja que Wanadoo perds tout de même des clients, les autres gueulent quand même, faut pas pousser |
zwaq |
|
blazkowicz |
|
seb233 |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | qqn sait si Wanadoo compte aussi baisser les offres autres que le 2 Mb ? Quels prix sont prévus pour l 512 et le 1024 illimités par ex ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zwaq |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:40:01 ![]() ![]() |
kaltan1 | on sera 2 ca fera bientot 2 ans que j'attends de nouvelles offres top du top --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
sebaas |
|
Janfy Observateur |
Intéressant. On peut résumer comme cela :
|
angryboy | et Free vient d'annoncer du 2048 pour tous les non dégroupés pour 30 Euros + téléphone |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui.... lol
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
angryboy |
|
D-Fens |
|
Janfy Observateur | Des bonnes nouvelles ça. |
angryboy |
Message édité par angryboy le 27-07-2004 à 17:14:02 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Janfy Observateur | Le 512 est à 15.5 dans l'option5. On peut imaginer un 512 à 25 chez wanadoo. |
kozeidon | Pas de news du 2048/256 ? |
Janfy Observateur | Non. |
fight |
c'est pas eux qui se plaignait que FT/Wanadoo vendait le 2Mb à perte .... |
Janfy Observateur | Ils se plaignaient à cause de l'ancien tarif du 2048 (25). Le nouveau (20) permet à Free de le proposer à la place du 1024. |
D-Fens |
|
Janfy Observateur | Effectivement, s'ils connaissaient la proposition tarifaire de France Télécom, ils avaient bien vu le 2048 à 19.5. Pourquoi se plaindre dans ce cas ? |
D-Fens |
|
Ex-Floodeur La Source | ils ne pourrait pas baisser encore un peu le 2048k ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kozeidon | fo pas abuser,c kan meme des bons tarifs |
D-Fens | le tarif est bon par contre une generalisation du 256k en upload sur le 1024 et 2048 serait plus qu'apprecier et offrirait une gamme coherente. |
zwaq | le RTC avait un bien meilleur ratio : 56k/33k --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comme on pouvait s'en douter suite à l'annonce de Free hier, l'ART et
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | A mon avis, c'est un modem usb1. D'un autre cote, la compatiblité est assuré (même si les débits sont dégradés, ce qui importe peut pour l'adsl |
ludo83 |
|
xam_orpheus |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-08-2004 à 13:39:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |