| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 21:48:05 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Certaines rumeurs vont bon train pour une augmentation de l'upload le 20 aout. |
NyHc0 PSN :nyhc0 | A mon avis personne ne c'est mais une petite idée du prix?... |
Janfy Observateur | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n_1014.htm
|
franck1135 |
|
joel0077 | Et l'offre ping, toujours pas de nouvelle !!!
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Pense à moi qui m'en suis servi que 1 moi à peine |
Roth Welles |
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | A chaque foi que tu change d'offre tu doi renouveller l'option ping (25+1.5 par moi)....enfin jcroi |
knives |
oui, il ont decidé que ca nt pas compatible avec le 2048. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Roth Welles |
|
BC-A |
|
Roth Welles |
|
redevance | Non, il y a une offre 1024/256 pour les particuliers à 53.70TTC/mois, l'offre pro est à 54.90HT |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 12-07-2004 à 13:16:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Janfy Observateur | C'est le 1024+ qui est 1024/256. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il me semble qu'il serait bien appréciable si wanadoo prenait la très lourde et très importante, fantastique décision de mettre les prix à coté de ces changements d'offres, avec un chiffre 256 à la place d'un +... Peut être qu'on s'y retrouverait mieux et qu'on se sentirait moins pris pour un c... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
redevance | Ben pour le prix, il suffit de passer à la suite
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le prix devrait être indiqué sur la page précédente et non sur la confirmation.
Message édité par super_newbie_pro le 12-07-2004 à 20:05:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dje33 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ba moi ça me faisait ça durant mes 10jours en 2048 avec un speedtouch UISB et un ECI USB puis j'ai mis un speedtouch 510v4 et là 240-260ko/s tout le temps |
ludo83 |
|
AuGie |
|
franck1135 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | t'as peut être un sagem ethernet |
Velhcro Cosworth Addicted | c'est un speedtouch |
dafl | vas y avoir un abonnement adsl a 4mb/s chez wanadoo vu ce que vient de dire thierry breton sur le journal sud ouest samedi. |
[MCS] | D'apres une sources Wanadoo pro, en fin d'année il y aura du 4mb en test pour les pro. |
xam_orpheus | 4 Mbps / 128 Kbps ? |
[MCS] | Ils en sont capable... |
Janfy Observateur | Tir de barrage contre les prix canons de Wanadoo
Message édité par Janfy le 19-07-2004 à 17:00:34 |
franck1135 | C'est bien ca la geurre des prix.
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |