| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
joel0077 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:44:10 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Ex-Floodeur La Source |
vérifie ton install telephonqiue (rallonge etc..) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
m16 |
Message édité par m16 le 01-07-2004 à 06:00:34 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
dipapa j'veux plus viellir | Et pour l'antivirus que je n'ai pas demandé, d'autres personnes l'on eu aussi ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 07:25:25 ![]() ![]() |
fight |
j'avais eu le problème quand on avait commandé nos abonnements pour le boulot (3 labo à équiper), un coup de fil et c'était réglé |
m16 | pas de deconnections depuis ce matin,antivirus activer. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Foutage de gueule de wanadoo Message édité par ShinjiXP le 01-07-2004 à 13:07:14 |
Janfy Observateur | Toujours pas de 2048 pour moi. Message édité par Janfy le 01-07-2004 à 16:20:16 |
Janfy Observateur | Quelqu'un connait le numéro de l'assistance technique de wanadoo ? |
Notsukaw Be Aware |
0892699113 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Janfy Observateur | Merci. |
Janfy Observateur | Personne n'a parlé de cette info ?
|
knives | j'appel wanadoo ce matin pour voir si mon dossier n'est pas enterré trop profondement, 9h30 je tombe sur une bonne femme a moitié endormis qui avait visiblement vraiment pas envie de me parler, avant mme que j'ouvre la bouche j'avais vraiment l'impression de la faire chier... genre fonctionnaire municipal au service administratif de la mairie Message édité par knives le 01-07-2004 à 20:32:08 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | au fait depuis que j'ai remplacé mes speedtouch usb et eci usb par un speedtouch 510v4 1 port de chez mamadoo à 30 sur grenouille 239ko/s au lieu de 140, plus besoin de download manager pour saturer ma ligne, le ping est de 71ms constant soit 10 de moins qu'avant !
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | 80% de la qualité d'un FAI c'est le modem avant tout ! même avec un fai louche je pense que le 510v4 doit faire des miracles |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Janfy Observateur | Ft a enfin reçu ma demande de migration de wanadoo mais le 1013 me dit qu'il y a un souci et que je ne peux migrer maintenant. |
silv3rm@n | y son bien gentil avec leur soit disant nouvea tarif m ma ligne n'est p&as compatible 1024/256 le max que je peux avoir c du 1024/128.
|
Janfy Observateur |
Pourquoi tu dis ça ?
|
AuGie |
|
dilopens Journalisme total | j'ai appelé hier début d'aprem, lendemain matin ct ok passage du 512 au 2048 en qq heures. parfait |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Ca continue dans le foutage de gueule, toujours pa de 2048 alors qu'un pote qui habite a 500m de chez moi as appellé ce matin & la eu a 13h....
|
Janfy Observateur |
C'est le service commercial ou le service technique que tu as appelé ?
|
dje33 | c'est des commerciaux |
Janfy Observateur | Les commerciaux, ça suxx. |
solstiz Le jour le plus long... | Généralisation quand tu nous tiens --------------- Diving addict |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Quand g appellé wanadoo c t le service technique |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | c'est quoi ton modem ? |
knives | ah ca y est 260kB/s |
Janfy Observateur | Ca y est je suis en 2048. Enfin. |
paintball_46 faites de l'aikido! | salut a tous! --------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
godjc | Je me suis abonné hier a wanadoo, vous avez attendu longtemps vous avant de pouvoir vous synchroniser?
Message édité par godjc le 07-07-2004 à 20:04:59 |
franck1135 | Et toujours rien chez wanadoo de prévu en 2048/256 ? |
NyHc0 PSN :nyhc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |