| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:31:47 ![]() ![]() |
redevance | Le 1013 fonctionne 24h/24 et 7j/7
|
Kurgan55 Je me suis déguisé | Bon je vais au boulot !
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
poulporc |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:01:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 20:15:53 ![]() ce ne sont pas les memes equipements et la meme politique |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
AuGie | Je viens de regarder mon compte wanadoo et :
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:27:30 ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Arghhh !! Mon 2048 est toujours pas activé !!
|
AuGie | |
Notsukaw Be Aware |
C'est surtout le centre FT "Migration et construction de lignes" de ta région qui a traité très rapidement le ticket d'intervention envoyé par Wanadoo --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
AuGie |
|
Janfy Observateur | Moi je comprends pas. demandé faite mercredi dernier, mail reçu mercredi soir, compte wanadoo à jour. Mais toujours pas de 2048 effectif. Appel vendredi au 1013 :"aucune demande d'intervention pour votre ligne, faut voir avec wanadoo" => Appel chez wanadoo : "vous avez reçu le mail, c'est bon, votre demande est traitée". Appel hier au 1013 "non monsieur, toujours pas de demande pour votre ligne". Wanadoo "mais non monsieur, ce n'est pas FT qui s'occupe de la migration, c'est wanadoo, votre demande sera traitée rapidement".
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
BMenez |
|
6ko92 | bonjour a tous, jaimerais savoir un truc : |
vip |
|
6ko92 |
|
6ko92 | Enfin je dis sa parce que jai un ami qui c'est fait avoir...
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 29-06-2004 à 19:27:50 |
Janfy Observateur |
J'y étais au début mais je suis passé en extense en janvier 2003. |
kaltan1 | je ne vois vraiment pas comment avoir mon taux d'affaiblissement sur le site de wanadoo
|
Janfy Observateur |
C'est via le logiciel de connexion wanadoo mais je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'utilise pas. |
kaltan1 | moi non plus vu que je passe par raspppoe et que leur logiciel de merde je n'en veux pas |
Janfy Observateur | Appelle le 1013. Message édité par Janfy le 29-06-2004 à 20:00:27 |
ludo83 |
|
kaltan1 | non je sais combien j'ai mais en faisant une demande d'inscription chez free
|
kaltan1 |
ludo83 |
orlando_jj |
Message édité par orlando_jj le 29-06-2004 à 20:15:08 |
knives |
tiens exactement le mme prob, voyant que je ne suis toujours pas en 2mbits j'ai appele FT pour savoir si ils avaient recu la demande de basculement de wanadoo, aucune trace de rien...
|
kaltan1 |
dipapa j'veux plus viellir | Et pour le modem/routeur Inventel du pack extense wifi, il y a un utilitaire pour avoir le taux d'affaiblissement ?
|
dipapa j'veux plus viellir | Oupsss g rien demandé |
joel0077 | arf c'est dingue de voir comme FT et wanadoo peuvent etre au top comme lamentable, perso moin d'un jour pour passer a la 2048 !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |