| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
knives | Reprise du message précédent :
hmm chuis pas sur d'avoir tout bien capté, mais perso je viens de demander le 2048 sans engagement, le mec a bien ete clair la dessus il m'a propose avec engagnement de 12 mois j'ai dis non et hop formule sans engagement a 44.xx euros par mois.
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:37:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 25-06-2004 à 18:39:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je pensais que la résiliation était gratuite si la cause était un déménagement comme ici ; hors département ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pcxtreme | je vais regarder dans le contrat des fois que. Message édité par pcxtreme le 25-06-2004 à 18:47:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:24:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:24:20 ![]() ![]() |
pcxtreme | ah oui? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 20:08:39 ![]() c est une promo en cours (date de fin ,non connue)
|
lestathecrow | a qui ca va servir d'avoir 2048 en dl si l'up ne bouge pas des ses minuscules 128 ... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 20:16:41 ![]() a rien bien sure |
pcxtreme |
|
darkangel C2FFA |
|
redevance | Il y a une offre, (non pro je précise) 1024k+ à 53.70 TTC/mois.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | mais bon pour pas mal de personne l'offre ping est plus importantes que 2mbps |
Janfy Observateur |
Idem pour moi mais FT m'a dit de rappeler Wanadoo. Wanadoo : "si si vous avez le mail de confirmation donc c'est bon".
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Salut !
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | drapeau |
corto | moi c'est le contraire de deadlock...
--------------- le sabre japonais-- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais vérifier surtout ta synchro avant de regarder ce que t'affirme un site web . |
corto | ouiais. mais que le site se gourre de 100% c'est gros.
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
corto | j'envois un zip de 4,6 Mo et j'attend deux minutes pour bien stabiliser.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
corto | bah... Message édité par corto le 27-06-2004 à 00:02:22 --------------- le sabre japonais-- |
corto | demande online.. j'ai pas trop envie de mettre wanadoo dans la confidence en fait! --------------- le sabre japonais-- |
corto |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 27-06-2004 à 00:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 01:09:03 ![]()
|
dipapa j'veux plus viellir | MDR edmond |
silv3rm@n | moi j'ai toujours pas de mail de confirmation depuis mercrede aprem .
|
Janfy Observateur |
Passe un coup de fil au 1013, ils te confirmeront ou pas ta demande. |
silv3rm@n | c dimanche je doute qu'il travaille a france telecom Message édité par silv3rm@n le 27-06-2004 à 12:31:24 |
Janfy Observateur | Oui bien sûr, il faut attendre demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |