| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
samlion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:51:07 ![]() ![]() |
danfortress | je viens de recevoir un cout de telephone d'un responsable commercial de wanadoo.L'option joueur n'est pas actuellement compatible avec le 2048. |
dipapa j'veux plus viellir | Salut,
|
darkangel C2FFA |
|
dipapa j'veux plus viellir | Je demande C tout |
darkangel C2FFA | Bah surement pas jour, mais ca ne devrait tarder je pense |
dipapa j'veux plus viellir | Okay .
|
darkangel C2FFA | AH je ne savais pas |
samlion | Au final, j'ai pas compris si j'aurais le tél et TV sat gratos |
darkangel C2FFA |
gratos, tu peut réver |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 23:38:32 ![]() ![]() |
samlion | Donc ça vaut pas la Freebox ... |
darkangel C2FFA | Bah ya une certaine rapidité dans la mise en place avec wanadoo quand même faut bien avouer |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bon demain je me desabo de cette merde et jje prends 1024/128 |
knives |
ca n'est pas du tout une certitude que l'offre ping ne soit pas compatible avec le 2Mb, franchement j'en doute fort...
|
amesis |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | désolé de jouer en teams depuis 3ans ... mais le ping c'est important à mes yeux, ça va geuler à la hotline dans quelques minutes |
silv3rm@n | lol le mec de l'agence si il me repond sa je me fou de sa gueule ms grave car cet reponse elle pue du cul . |
knives | verifie ton install telephonique ca peut jouer sur le debit, change ton modem de prise voir si c mieux.
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit |
|
Johnno | combien ça coute de passer en 2048 ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ATTENTION l'offre joueur est incompatible avec les 2mbps resultat je passe de 512->2048->1024 encore heureux qu'ils me comptent pas le changement |
pcxtreme | sinon moi je suis bien content, je demenage cet été, et wanadoo veut me faire payer 60 pour transferer ma ligne pour le net !! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
darkangel C2FFA | Ben c les tarifs quoi |
keph | les boules qd meme pour 60 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 25-06-2004 à 18:26:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pcxtreme | pour etre clair: en ce moment je suis en savoie avec le 2048, fin juillet je demenage en gironde et je veux conserver le 2048 Message édité par pcxtreme le 25-06-2004 à 18:34:22 |
knives |
hmm chuis pas sur d'avoir tout bien capté, mais perso je viens de demander le 2048 sans engagement, le mec a bien ete clair la dessus il m'a propose avec engagnement de 12 mois j'ai dis non et hop formule sans engagement a 44.xx euros par mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |