| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
Message édité par blueteen le 08-06-2004 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 10:59:56 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ah tiens pas con , faudrait que je rajoutes un smokeping . |
karoli |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Notsukaw Be Aware | Il faudrait recentrer le débat à présent je pense, on est plus du tout dans le sujet --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 08-06-2004 à 11:12:06 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
karoli |
|
dje33 |
|
|
dwarfy |
|
|
sp18 | lol ...
|
|
|
dwarfy |
|
dwarfy |
|
dwarfy | (hinhin, quoted) |
xam_orpheus | Chuuut j'ai viré mon post |
franck1135 | Arrétez de comparer une offre comme free dégroupé qui et accessible qu'a une minorité pour l'instant alors que les offre wanadoo pour l'instant touche beaucoup plus de monde |
dwarfy | (moi je répondais juste à la désinformation "le fp chez wanadoo il est bien, chez Free chez mon pote Gaston ca fait le yoyo, donc je généralise bêtement sans aucun recul: chez Free ca yoyote". Après je m'en fous un peu de la nouvelle offre de FT, mais tant mieux qu'elle soit là pour les ceusses qu'un dslam cegetel/free/ldcom ne couvre pas) |
|
dwarfy |
|
Pupoul Je te vois |
|
fragman |
|
Ex-Floodeur La Source |
2-3 soirées sur 1000 jours tu m'excuseras mais c'est négligeable ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
BMenez | COmment ça se fait que le ping soit monté en flèche avec un paquet de 1500 octets |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela prend plus de temps d'envoyer un paquet plus gros qu'un petit paquet non ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui et puis un ping de 60ms pour 1500octet ça reste un résultat très très bon ! |
BMenez |
|
dwarfy |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |