| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo et ses forfaits ==> Objectif 256 en upload. |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:26:42 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | si t'arrive à DL en 200ko/s constant, dis moi comment tu fais. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dwarfy | Chez Free je dl au max en constant (585ko/s), chez Cegetel pareil (256ko/s, bientôt 512), avant quand j'étais chez Wanadoo pareil.
|
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise... |
dwarfy | Mwai. |
le Kalilou Denise... |
le Kalilou Denise... |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 12:10:22 ![]()
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 12:14:28 ![]()
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 24-07-2004 à 12:25:18 |
xam_orpheus |
|
dje33 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je propose de lancer les estimations pour l'arrivée du 2048-256. Que pensez-vous de l'été 2005 ?
Message édité par super_newbie_pro le 24-07-2004 à 14:56:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xam_orpheus |
|
D-Fens |
|
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 25-07-2004 à 12:18:46 |
redevance |
Euh, t'es lourd toi aussi, le 256 up existe, c'est le 1024+ à 53.70 TTC
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 00:28:47 ![]()
|
dwarfy |
|
redevance |
Ben faut apprendre à écrire aussi. La réponse c'était par rapport à ton interrogation, or il y en a déjà une |
neocartman | Pour moi c'est clair tu dois avoir un pb de comprehension et la je ne peux rien pour toi mon gars...
|
redevance |
Message édité par redevance le 26-07-2004 à 03:00:25 |
neocartman | Si tu comprend mal je n'y peut rien ou alors t'as lu trop vite ce sont des choses qui arrivent...
|
redevance |
Ce n'est pas moi qui comprend mal, mais bel et bien toi qui ne sait pas t'exprimer.
n'a pas de sens puisqu'il y a déjà une offre à 256
Message édité par redevance le 26-07-2004 à 03:22:08 |
neocartman | La vu que je ne parlais que des offres du 20 aout je n'avais pas a mettre d'autres puisque je ne prenais pas en compte celles deja existantes, a la rigueur pour etre plus clair(mais bon ce qui n'est pas vraiment ncecessaire) ca aurait ete de rajouter a la fin de cette phrase un "parmis ces nouvelles offres" mais ca faisait une phrase plus lourde avec une sale repetition... |
redevance | Les offres actuelles seront remises au gout du jour le 20 aout (niveau tarif surement) et deviendront les futures offres. |
neocartman | Mais peut etre qu'on aura l'apparition d'un hypothetique 2048/256 qui sait...
|
redevance |
Ce qui nous fera avec la 1024/256 2 offres en 256 |
neocartman | lol t tetu toi Message édité par neocartman le 26-07-2004 à 03:49:31 |
zwaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ? | probleme d'upload |
| comptes wanadoo | Wanadoo y a t'il un numero de telephone gratuit pour le RTC |
| Wanadoo auto au démarrage | Reprendre un upload = problème avec mon FAI |
| Upload vers je ne sais où | Limite de download chez wanadoo ? |
| impossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage | |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et ses forfaits ==> Objectif 256 en upload. | |