| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo et ses forfaits ==> Objectif 256 en upload. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 00:07:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:07:25 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Janfy Observateur |
dje33 |
|
Janfy Observateur | OK, mais il reste toujours les gros répartiteurs. |
redevance |
Et alors qu'est-ce qui interdit à FT de vendre à un prix dérisoire en passant par ses propres réseaux ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:29:53 ![]() ![]() |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 21-07-2004 à 12:25:54 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
redevance | C'est pas LDCOM ni ILIAD qui ont renfloué les caisses de l'Etat.... |
|
dje33 |
|
redevance |
Il faut faire la moyenne entre les lignes vendues à 25+8 et celles vendues 13+8 et globalement wanadoo ne vend pas à perte |
dje33 |
|
|
redevance | Tu vas nous dire que LDCOM et autres sont nationalisés |
Ex-Floodeur La Source | à noter que le 1024/256 est pas compatible avec la boxlive de wanadoo ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah... Mais sait on pourquoi ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xam_orpheus |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arf.. Donc ça ne sera pas pour demain... :-( --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zwaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 08:32:39 ![]()
|
dje33 |
|
xam_orpheus |
|
redevance |
Non, il n'oblige pas, il vole et en plus les 8.86 ils passent en plus value alors que tu perds du pognon. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Oula t'es motivé toi. |
julie93 Je suis... |
franck1135 | 53,70 TTC c'est pas donné mais bon quand on n'est pas dans une zone dégroupé par trop le choix.Enfin je pense moi aussi que 1024/256 et préférable au 2048/128. |
cedcox poly-OS ! ;) | quand je pense que je ne peux meme pas avoir de 256 en upload --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
redevance |
|
Janfy Observateur |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | parce qu'il ne voulait pas connaitre le prix! |
redevance | Ouais, mais il rate un mois gratos si migration depuis le site ouaibe |
dwarfy | en 2048 ? t'auras un mal fou à dl à 300ko/s mon grand ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ? | probleme d'upload |
| comptes wanadoo | Wanadoo y a t'il un numero de telephone gratuit pour le RTC |
| Wanadoo auto au démarrage | Reprendre un upload = problème avec mon FAI |
| Upload vers je ne sais où | Limite de download chez wanadoo ? |
| impossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage | |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et ses forfaits ==> Objectif 256 en upload. | |