Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?

n°1644183
ficom
Posté le 16-07-2004 à 10:18:02  profilanswer
 

Je suis abonné ADSL chez Wanadoo à Paris
Je veux pouvoir utiliser l'ADSL depuis mon portable quand je suis en vacances dans ma résidence secondaire.
 
 :pfff: Pour Wanadoo, cela implique que je prenne 1 nouvel abonnemement ADSL autement, ils n'installent pas ma 2ème ligne : Scandal ou abus ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:18:02  profilanswer
 

n°1644195
julie93
Je suis...
Posté le 16-07-2004 à 10:24:29  profilanswer
 

c'est tout a fait normal
un abonnement ADSL est valable que sur une seule ligne telephonique et c'est valable chez TOUT les fai à ma connaissance

n°1644197
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

Normal, c'est partout pareil  [:spamafote]  
Si tu veux economiser un peu (et si ca se fait encore) tu peux prendre un abo a la ligne ADSL de chez FT sur tes 2 lignes (ca doit etre une 15aine d'€ / mois pour du 512) et un seul abonnement a un FAI qui ferait encore des offres ou ils acceptent de ne se s'occuper que de la partie acces au net et pas du raccordement ADSL.
Un autre moyen de faire des economies c'est de ne pas s'abonner chez Wanadoo ;)

n°1644519
ficom
Posté le 16-07-2004 à 13:54:22  profilanswer
 

Citation :

c'est tout a fait normal  
un abonnement ADSL est valable que sur une seule ligne telephonique et c'est valable chez TOUT les fai à ma connaissance


 
 :non:  
Ce n'est pas parce que tous font cela que c'est "normal".
Je suis prêt à payer ce que FT appelle "la construction" de la ligne ADSL, mais à payer 12 mois par an une ligne dont je ne me sert que 4 semaines par an ...
 

Citation :

Un autre moyen de faire des economies c'est de ne pas s'abonner chez Wanadoo


 
 :sarcastic:  
Et le pb serait différent ???
Chez qui prendre quoi, alors : Cegetel qui gère ma partie telephonie ?

n°1644543
BC-A
Posté le 16-07-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

ficom a écrit :

Citation :

c'est tout a fait normal  
un abonnement ADSL est valable que sur une seule ligne telephonique et c'est valable chez TOUT les fai à ma connaissance


 
 :non:  
Ce n'est pas parce que tous font cela que c'est "normal".
Je suis prêt à payer ce que FT appelle "la construction" de la ligne ADSL, mais à payer 12 mois par an une ligne dont je ne me sert que 4 semaines par an ...


Juste une question : pour ton abonement téléphonique ça se passe comment ? Tu ne payes pas le second ?
Même question si tu as un abonement au câble chez le même opérateur (sait on jamais [:spamafote])


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1644544
JBM
Posté le 16-07-2004 à 14:07:59  profilanswer
 

Tu peux faire déplacer ta ligne par Wanadoo (comme un déménagement) mais ça te coutera 2 fois 60€.
 
J'avais déjà déplacé ma ligne le temps de vacances il y a 2 ans mais c'était pour une plus longue période (3 mois), et par chance, je n'avais rien payé.

n°1644709
ludo83
Posté le 16-07-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

avant tu pouvais activer un abonnement netissimo sur ta ligne , ensuite tu choisissais ton FAI derriere  
Via cette méthode tu aurais pu obtenir ce que tu voulais (j ai fait ca pendant un moment) mais maintenant je pense que  c est cuit

n°1644713
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2004 à 15:29:20  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

avant tu pouvais activer un abonnement netissimo sur ta ligne , ensuite tu choisissais ton FAI derriere  
Via cette méthode tu aurais pu obtenir ce que tu voulais (j ai fait ca pendant un moment) mais maintenant je pense que  c est cuit


 
C'est dont je parlais plus haut, mais faut quand meme payer 2x l'abonnement a Netissimo.

n°1644746
Azariel
Posté le 16-07-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

Non tu ne peux pas ... pour bénéficier de l'adsl, il faut faire une modif au niveau du cablage dans le central téléphonique.
 
Cette modif ne se fait qu'après un nouvel abonnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?

 

Sujets relatifs
connexion partagée et jeu en ligne (résolu)comptes wanadoo
Wanadoo y a t'il un numero de telephone gratuit pour le RTC2PC en reseau local 100Mb + routeur ADSL Sp. Touch 510: lenteur reseau
Wanadoo auto au démarrage[resolu]Impossible de supprimer un fichier, meme en ligne de commande
partage debit adsl en reseauRouteur ADSL le plus fiable
Differences entre point d'acces et routeur adsl ? 
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ADSL : Autant d'abonnement que de ligne à équiper ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR