Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage

n°1639629
zztaupe
Posté le 12-07-2004 à 17:31:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
un copine vient de m'appeler parce qu'elle a un problème avec sa connexion ADSL... Elle a dû formater son ordinateur ce week-end, et depuis elle ne parvient plus à réinstaller son accès ADSL Wanadoo.
 
Elle dit avoir réinstallé tous les drivers de son modem (dont j'ai oublié de demander le nom, mais je peux lui téléphoner si nécessaire !). Et quand elle lance Internet, elle a le message d'erreur suivant :
 
"aucun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en cours. L'espace Wanadoo n'a pas trouvé tous les composants Windows nécessaires à la connexion".
 
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Merci pour elle !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 17:31:33  profilanswer
 

n°1639907
zztaupe
Posté le 12-07-2004 à 21:06:25  profilanswer
 

:bounce: je remonte un peu le sujet  :)

n°1640160
plouty
a bon?
Posté le 12-07-2004 à 23:16:39  profilanswer
 

je lui conseille de faire une instal manuelle de wanadoo, sans passer par le kit d'installation..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage

 

Sujets relatifs
# déconnexion globespan usb wanadoo xtenseNom officiel de la wanadoo box : LIVE BOX
Installer w2k sans clef2 FAI adsl en meme temps?
Installer XP quand on a que du SATA (cdrom + hdd) mais sans IDE ?probleme de modem wag54g connection adsl!!!!
ADSL le ,moins chereInscription adsl ché free
Installation de Nero impossible : Handle non valideimpossible de changer l'icone du raccourci..
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR