Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limite de download chez wanadoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limite de download chez wanadoo ?

n°1639973
mayhem64
La Griffe de Jardin
Posté le 12-07-2004 à 21:38:12  profilanswer
 

Salut a vous !
 
Je viens de voir sur clubic les nouvelles offres ADSL Wanadoo avec un 512k limité à 5 Go par mois en download pour 29,99€.
 
Et tout d'un coup je fut pris d'un doute ! Moi qui suis chez Wanadoo depuis 2 ans 1/2 avec tjrs le même abonnement ADSL 512k (illimité en temps et en données à l'origine), je me pose la question si Wanadoo ne ma pas imposé la fameuse barre des 5 Go de DL (et donc modifié le contrat) sans m'avertir ?!
 
Cette fameuse barre s'applique-t-elle aux nouveaux abonnés ou même à ceux qui sont chez eux depuis plusieurs années (mon abonnement n'a jamais changé un poils auparavent). Cela dit, j'ai remarqué que dans la partie "Mon Compte" de Wanadoo.fr étaient apparu une jauge de téléchargement.  
 
Cette jauge n'est pas limité à 5 Go mais je me pose salement des questions. Y'en a ki sont dans mon cas ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 21:38:12  profilanswer
 

n°1639975
hide
Posté le 12-07-2004 à 21:39:11  profilanswer
 

c'est pas parce que tu vois cette jauge que t'as été effectivement basculé en abonnement limité en download


Message édité par hide le 12-07-2004 à 21:39:22
n°1639977
tonypc03
Posté le 12-07-2004 à 21:40:16  profilanswer
 

Non t'inquiète pas,ça te concerne pes (faut pas tout de suite dramatiser). Ca c'est une autre offre !

n°1641584
Yohu
Posté le 14-07-2004 à 00:25:02  profilanswer
 

toute facon si ils te l'avaient imposé sans gte prévenir, vu que le contrat que t'as signé y'a 2 ans et quelque ne stipulait pas ca ET qu'ils l'auraient modifié sans avertir, lorsque tu aurais recu une facture avec de la surfacturation due aux gigas surnuméraires, non seulemetn ils auraient du te le rembourser mais en plus un bonus "financier" en guise d'amende comme dommage et interet niveau de leur rupture/infraction au droit contractuel :)
 
et avec la super popularité/réputation de FT d'uen part et leurs dettes de l'autre et l'ART qui leur renifle le train toutes dents dehors depuis quelque temps je crois qu'ils essayent de moins faire les malins depuis quelques petites affaires médiatisées :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limite de download chez wanadoo ?

 

Sujets relatifs
Nom officiel de la wanadoo box : LIVE BOXChanger les droits d'un compte limité sous WinXP ?
debloquer la limite de contacts de msn messenger ?Nouveaux tarifs - Nouveaux débits chez Wanadoo
Option Ping Wanadoo probleme d uploadProbleme avec wanadoo depuis 10j
Quel est le meilleur FAI pour la limite des pièces jointes ?le FTP par wanadoo.
y a t il une limite de download avec ADSL wanadoo ?Wanadoo ADSL limite le download sur EDONKEY en ce moment??
Plus de sujets relatifs à : Limite de download chez wanadoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR