| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Auteur | Sujet : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... |
|---|---|
localhost 127.0.0.1 | Reprise du message précédent :
--------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 13:24:41 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 11-01-2003 à 13:28:42 |
localhost 127.0.0.1 | MAIS OU TA VU CA??????????????????????????????????
--------------- #!/usr/bin/girl |
gadget | Et c'est reparti pour un tour |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | 72h00 et rien!! pt1 c'est prévu pour le 13.... je vais y avoir droit!! |
Biff Tannen tampis |
|
laaaaaapin ouai § |
|
nictoo |
|
claps |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:29:23 ![]() ![]() |
redevance | Tel wanadoo hier à 15 heures et hop aujourd'hui 1024.
|
Cookies_94 | Je réponds meme plus, c'est de la provocation |
claps |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nan nan, y'a moi aussi..... Appel mercredi chez Wanadoo et toujours en 512 |
Aladin06 | je suis solidaire avec vous moi aussi je suis encore en 512 Kbps, normalement jusqu'au 16... J'ai fait ma demande le mercredi 8 Message édité par Aladin06 le 11-01-2003 à 19:41:38 |
claps |
|
nictoo |
Message édité par nictoo le 11-01-2003 à 20:30:26 |
nictoo |
|
cadmi Powered by Carambar |
|
nictoo |
|
Cookies_94 |
|
kileak2 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tsss je me demande ce que tu peu bien dl pour avoir autant de sources |
Krapaud Modérateur | encore un screenshot pour montrer à quel point vous êtes des warlordz maintenant que vous êtes à 1024 et je ferme le sujet.
|
kikidonc | J'avais prévenu en plus en MP --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Krapaud Modérateur | Y'a des règles et c'est pas parce que vous vous les rappelerez en MP que ça changera qqchose, maintenant la prochaine incartade sera la dernière. |
kikidonc | Ben oué mais j'ai pas dit que c'était bien --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
nasdak |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
jeveux pas te decevoir mais juin c'est dans 5 mois, alors t as encore le temps de voir venir.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Coockie koin koin.... | Ca en est ou la rumeure celon laquelle l'offre pourrais devenir la norme ?
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Coockie koin koin.... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Coockie koin koin.... |
cablameltor Angeophobe primaire | Objectivement Free en 512 à 0 ? on fait pas mieux comme offre commerciale |
D-Fens | Sauf que free ne donne plus 2mois gratuit meme pour ceux qui ont deja le modem.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo 1024 | [Drivers] Recherche desperement drivers pour Sb live player 1024 win98 |
| wanadoo 1024 | Wanadoo ADSL ça déconne!!!! |
| Besoin d'un devin !!! xp mouline à ne rien faire (la solution) | mon pc veux pas du 1280*960 g le choix entre soit1152*864 ou 1280*1024 |
| comprends rien et ca me fout les boules....!!!! need un coup de main.. | Comment configurer manuellement la connex à Wanadoo Cable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] L'offre 1024/128 pour 45 euros C'est déjà mieux que rien... | |