|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wanadoo se connecte que tôt le matin et le soir tard |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 16:10:16 |
Theodore | si vous pouvez : desinstallez l'esace wanadoo, reconfgurez vos connections manuellement et restez connectez 24/24 en attendant que ce problème soit réglé
|
lord of the nono | oui on a fait mais rien y fait! --------------- Le magouilleur |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
lord of the nono | heu t'en est sur? non par ce que s'il est allumé win xp me demande quand mème mes identifiants! --------------- Le magouilleur |
lord of the nono | c'est le speedtouch 501 --------------- Le magouilleur |
lord of the nono | que wanadoo m'a vendu --------------- Le magouilleur |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 14:34:07 |
Theodore | 501 ou 510?
|
lord of the nono | le 501 y fait pas routeur --------------- Le magouilleur |
Theodore | si ça ressemble au 510 laisse le connecté et vois ce que ça donne et dis le içi
|
lord of the nono | mais cela dit oui mon modem ressemble au 510 en ts points sauf qu'il n'a qu'une ethernet --------------- Le magouilleur |
lord of the nono | ha pardon!
--------------- Le magouilleur |
Theodore | et là tu te connecte avec un autre modem a partir de ta ligne? Message édité par Theodore le 12-03-2006 à 16:27:20 |
lord of the nono | la je me connecte de chez le voisin d'à coté --------------- Le magouilleur |
Theodore | réessaye de desinstaller entièrement l'espace wanadoo et surtout de mettre page vierge en page de démarrage |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
Theodore | tu trouve ça ou? |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 23-03-2006 à 09:35:17 |
lord of the nono | Il faut appeler wanadoo, vos lignes sont a moitié ouverte si vous appelez dans la semaine c'est réglé (les probs de réseau...tout découle de l'ouverture partielle de la ligne) Message cité 1 fois Message édité par lord of the nono le 09-04-2006 à 11:07:16 --------------- Le magouilleur |
dadougump | Suffit d'etre client avec la notion VIP pour etre penard
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 13-04-2006 à 14:42:45 |
Publicité | Posté le |