Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecté un réseau ethernet à un autre réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecté un réseau ethernet à un autre réseau wifi

n°2347588
shanack
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 06-03-2006 à 23:59:26  profilanswer
 

Je cherche désespérement un solution pour connecter au wan un réseau composé : d'un serveur + 1pc + imprimante.
 
J'ai un modem adsl wifi sur lequel d'autres pc équipés de cette technologie se connectent déja mais impossible de voir mon serveur  depuis l'extérieur si je mets mon D-LINK dwl g730 ap (mode client) sur un  switch ou le pc et l'imprimante sont egalement connectés)
tout fonctionne trés bien si un seul des périphérique est connecté à la fois. (d'aprés le support de d-link c'est normal)
 
 
Le problème parait simple mais me faudrait un appareil récepteur wifi(mode client)  qui permet l'accès au wan pour plusieurs périphériques.  
 
avez vous des noms de produit à me donner ?    
 Je pensais que le WGPS606 de netgear allait résoudre mon problème mais d'aprés les doc, le routeur ne pourra pas voir l'adressage des pc et serveur connectés. il verra juste l'adresse du WGPS606. Pour mon serveur ça n'ira pas ....
 
Merci pour votre aide .....
       
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 23:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecté un réseau ethernet à un autre réseau wifi

 

Sujets relatifs
Utilitaire WinXP de config WIFI : le changerProb Warcraft 3 réseau sur DG834GT netgear
Utilitaire WinXP de config WIFI : le changer[Wifi] Connecté malgré une mauvaise clé ??
Plantage Wifimodem/routeur wifi pour cegetel
réseau matériellControler la souris et le clavier par le réseau ip
Quel Matériel pour un WIFI ACCESS pour un restaurant ? 
Plus de sujets relatifs à : connecté un réseau ethernet à un autre réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR