gibsonlespaul | easy88 a écrit :
voila, il y a quelques temps lors d'un appel à la hotline wanadoo on m'a proposé un changement de forfait, un passage du 1 Meg à du 4 Meg, vu qu'avec les nouvelles offres c'est pas plus cher etc... cool, seulement déjà la fille me demande "est-ce que vous savez si votre ligne est adaptée à ce nouveau débit ?" J'ai dit que je savais pas, elle a dit qu'elle me recontacterait. Finalement on m'a passé en 4 Meg, et depuis je suis fréquemment déconnecté et ce de plus en plus depuis quelques jours (genre toutes les 10 minutes, et ce pendant plusieurs minutes...), ce qui devient assez (très) pénible. Est-ce que ce genre de problèmes est classique, qqn l'a vécu ?
Des suggestions ?
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je reviens sur ce message,je n'ai pas precisé que j'avais aussi fait de la hot line chez Wanandoo pendant 2mois, leurs outils pour voir l'eligibilté sont theorique,ilfaut en effet qu'il y ai un modem au bout du dslam sinon c'est juste une estimation, pour faire untest (p... de barred'espace...) avec d'autres outils, on en trouve partout, chez free ou autre, grenouille.com etc. dans votre cas ils n'ont meme pas verifié cela avant de proposer un debit superieur c' est d'ailleur etonnant qu'il n'ai pas proposé debitmax, parce que cela ne peut pas fonctionner!!!! Sinon ils ont quelque outils pour lagestion des comptes et tester la ligne pour voir les caracteristique et si il il a un modem au bout. a voir aussi sur le site wanadoo "assistance", on utilise partiquement le meme outil pour depanner les clients, et ca c'est gratuit, pas comme la hotline, on peut le faire soit meme en cherchant un peu.
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