Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur netgear RP614 et wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur netgear RP614 et wanadoo

n°2348662
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 08-03-2006 à 07:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis la mise en sce de ce routeur je ne peux plus acceder à internet depuis l'espace wanadoo (cele fonctionne à partir de l'icone IE ...). Par contre l'acces à ma messagerie s'ouvre depuis cet espace mais je dois lancer envoyer/recevoir pour la mise à jour. Une solution est peut être de "virer" cet espace wanadoo mais comment faire pour garder mon courrier actuel ? (une autre messagerie outlook express existe à partir de l'accés programme de windows mais elle n'est pas l'image de celle accessible depuis l'espace wanadoo). Aide SVP.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 07:28:59  profilanswer
 

n°2349442
bandito
Posté le 08-03-2006 à 19:35:49  profilanswer
 

Tu peux désinstaller sans problème l'espace Wanadoo,si tu ouvres outlook express et que tu changes d'identité (fichier-changer d'identité) tu vas retrouver  tes mails .

n°2349494
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 08-03-2006 à 20:46:03  profilanswer
 

bandito a écrit :

Tu peux désinstaller sans problème l'espace Wanadoo,si tu ouvres outlook express et que tu changes d'identité (fichier-changer d'identité) tu vas retrouver  tes mails .


 
O.K j'ai vérifié c'est vrai, mais quand je vais supprimer wanadoo (un seul programme) à partir de ajout/supression de Windows, Est tu sur que cela ne va pas me supprimer aussi cet Outlook Express utilisé à partir de Wanadoo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur netgear RP614 et wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème ReAdsl Wanadoo... ôÖproblème livebox wanadoo, branchement ehernet
Gestion bande passante réseau+routeur ->wwwProbleme Routeur ADSL D-LINK 504T ...
[Numericable] Modem THG520 + Routeur Zyxel Prestige 310Routeur RP614v2 le passer en HUB
Compatibilité carte Marvell Ethernet et modem Netgearinterface de gestion de la freebox en mode routeur indisponible
Cohabitation modem routeur et modem RTC ?Prob Warcraft 3 réseau sur DG834GT netgear
Plus de sujets relatifs à : Routeur netgear RP614 et wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR