|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ReAdsl Wanadoo... ôÖ |
Revilord Powered by Gn'r... | Salut les gens...
Message cité 1 fois Message édité par Revilord le 07-03-2006 à 20:06:15 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:05:15 |
Saiyajin59 | je sais pas trop si il peuvent te le changer, faudrai voir avec eux.
|
Revilord Powered by Gn'r... | Bah j'arrive à 33% et le modem se déconnecte de l'ethernet pendant le transfert. Il faut passer par un firmware intermédiaire? Ou il y a un marche à suivre particulière? |
Saiyajin59 | eeee, je dis peut etre une connerie mais je croi que tu dois plutot le flasher par le port usb. (ya un port usb au moin sur ce truc? lol) |
srambb il faut que sa play |
|
srambb il faut que sa play | Regarde Ici : Ya pleins de très bon conseil pour optimisé la ligne. Juste le Début du Topic nous concernent. Nous les Rejetés du Net, Utilisateurs de 512 K réseau étendus de chiottes !
|
srambb il faut que sa play |
|
Revilord Powered by Gn'r... | Oki merci à vous..
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:33:31 |
Saiyajin59 | le Netgear DG834G avec le firmware 3.0
|
Revilord Powered by Gn'r... | D'acc', merkix... |
BusT | -_- Message édité par BusT le 08-03-2006 à 16:11:43 |
Revilord Powered by Gn'r... | Bon voilà j'ai ouvert le truc, voilà ce que ça donne. Je dois faire quoi?
|
Saiyajin59 | Le gros blox noir a 3 pattes a gauche, tu le retire en desseran les 3 vis et tu les ressert apres, et ta 9 chances sur 10 que la ca fonctionne |
Revilord Powered by Gn'r... | Wow abusé ça marche toujours pas... Je me tappe le 56 pendant x années, et la coup de grâce, le st 510...
|
Revilord Powered by Gn'r... | Moi quand je le fait ça se lance et à 33% le speedtouch se déconnecte... |
Saiyajin59 | ta vraiment pas de bol, c'est presque sur que c'est ton modem.
|
Saiyajin59 | nan ta carte rezo on s'en fou, le modem doit se synchroniser meme quand il n'est pas racordé au pc.
|
Revilord Powered by Gn'r... | Ouais, là j'ai le 5.2 je sais plus quoi... |
Saiyajin59 | apel la hot line thomson, ya un numero sur leur site je crois, en esperant que c'est encore ouvert, ils pouront te dire quoi tout de suite.
|
Revilord Powered by Gn'r... | Oki merci beaucoup! |
gege25 | sinon une autre petite suggestion,tu a regarde sur tes autres prises si il y'avait pas un condo aussi a retirer
|
srambb il faut que sa play | Oui regarde sur tes autres prises on ne sait jamais ! |
Revilord Powered by Gn'r... | Les autres prises c'est bon... ^^
|
BusT |
|
Revilord Powered by Gn'r... | Oki merci...
|
Publicité | Posté le |