|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveaux tarifs Wanadoo |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ils datent de quand leurs nouveaux forfaits ? |
yves53 | pour 29.90 vous avez le 8 mo maintenant, changez de forfait!!!
|
DANLEJ | avec wanadoo et certainement avec les autres FAI, l'abonné doit les appeler quand il y a des promos pour faire modifier son contrat, ils ne répercutent pas du tout sur des connexions déjà existantes. |
strobo My words are made of silence | Effectivement, j'ai appellé et je vais avoir du 1Mb pour le même prix, avec 3 mois découvert à 19,90 , puis je reviendrai à 24,90.
|
fredko |
|
DANLEJ |
|
la-limace | Salut
|
JBARBE | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:43:51 ![]() ![]() |
yves53 |
|
la-limace | |
strobo My words are made of silence |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Savez-vous si l'ancien modem Wifi de Wanadoo, celui fabriqué par Inventel, est compatible avec le 1024 ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Depuis hier , Wanadoo est passé pour le mode de connection aux paliers automatiques .
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 09-03-2006 à 12:09:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon ben voilà, contrairement à Strobo je payait encore 29,90 pour le 512 (pas vu le précédent changement), donc j'ai opté pour le 8 Méga.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deconnection wanadoo | modem adsl ou modem wanadoo?? |
Ouverture intempestive de wanadoo ADSL | norton security + pages wanadoo |
Quel Modem ADSL Wifi pour Wanadoo ? | Speedtouch 510 v5 wanadoo marche avec cegetel ? |
Besoin des offres wanadoo svp, je ne peux pas les voir depuis le cyber | Désactivé le lancement de l'espace Wanadoo d'une LiveBox |
Nouveaux tarifs - Nouveaux débits chez Wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux tarifs Wanadoo |