Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Vous êtes admin réseau de votre boite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous êtes admin réseau de votre boite ?

n°989048
mrpochpoch
Posté le 18-12-2002 à 16:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolé de m'être emporté !  :D  
 
mais je viens de bosser comme un dingue sur un projet qui fonctionne impec, et c'est mon responsable qui se récupère tous les lauriers alors qu'il a rien foutu ...
Donc je l'ai un peu en travers de la gorge là !! si c'est pas ailleurs !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 16:27:17  profilanswer
 

n°989053
PatBasi
Posté le 18-12-2002 à 16:28:28  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
nan mais ca va pas de travailler dans ces conditions..il serait peut etre temps d embaucher qqu un..... :pfff:  
 
 
awww chuis dispo  :hello:     :D  


 
Perso je serai ravi d'avoir un coup de main, mais le boss il sera jamais d'accord pour embaucher quelqu'un de plus... et désolé si je ne veux pas laisser ma place ;)
 
PS: j'ai assimilé la première leçon, i.e. le plus dur c'est de rester zen lorsque l'on observe le comportement des utilisateurs

n°989060
boomboommu​sic
Posté le 18-12-2002 à 16:30:46  profilanswer
 

patbasi a écrit :


 
Perso je serai ravi d'avoir un coup de main, mais le boss il sera jamais d'accord pour embaucher quelqu'un de plus... et désolé si je ne veux pas laisser ma place ;)
 
PS: j'ai assimilé la première leçon, i.e. le plus dur c'est de rester zen lorsque l'on observe le comportement des utilisateurs


t es vraiment egoiste toi...t es vraiment  :pfff: ..vas y laches ta place  :D


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°990871
Cyrille999
Cyrille
Posté le 20-12-2002 à 09:41:52  profilanswer
 

Oui. J'ai d'abord été administrateur Netware 3.11 (ah ! les NLM, les trustees, la console...Sourire nostalgique et ému de ma jeunesse); En token/ring 4 et 16 Mb.
 
J'ai parallèlement installé (j'étais dans une boite de ventes de software) du LAN/MANAGER avec du SQL/SERVER.
 
J'ai fait de l'interconnexion 3270 en environnement SNA - micro.
 
Après plus tard, j'ai fait un peu de NT en dilettante. A ce moment là, j'étais plutôt sur des gros produits de gestion de réseau SNMP: NerveCenter avec HP Openview, ASHWIN (scheduleur) ou des produits micros tels que Seagate WinINSTALL, etc...
 
J'ai fait de l'administration NT et...des grosses conneries...
 
Là, je suis responsable micro cool d'une association. Il y avait pas de réseau quand je suis arrivé, je me suis mis à structurer tout ça. Encore sous WINDOWS/98, je vais basculer le "serveur" et le réseau peer to peer en vrai réseau "Un chef, des moutons" ;-))) En WINDOWS/2000, parce qu'il y a plein d'outils.
Je m'occupe aussi des installations, des développements VBA de petites applications, de la formation bureautique, et du développement de notre site Internet. Ceci à 3/5 et sur deux sites.
Je prévois d'installer du LINUX, et je suis obligé de me remettre à jour sur les firewall où j'avais de faibles connaissances...
 
Voilà. A+
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI ! Probleme réseau TCP/IP + Windows OSesProblème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL
Comment mettre 2 adresse ip sur une même carte réseau?réseau local très lent !?
problème réseau en dhcpprotection passive,active d'un reseau
controler un 2em pc par reseaupb de réseau sous xp pro
Câble réseau : otez-moi d'un doute ...Notions avancees en reseau : VPN + serveur DHCP + broadcast
Plus de sujets relatifs à : Vous êtes admin réseau de votre boite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR