|
Auteur | Sujet : Vous êtes admin réseau de votre boite ? |
---|
mowjo | Reprise du message précédent :
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:13:01 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai répondu non par défaut car il manque "Je ne suis pas admin, mais j'en connais plus que certains admins de ma boite" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mowjo |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1, au lycée on peut voir les restes des premiers essais de l'admin rezo : mr boulais. ça donne des rep ac le nom de boolaistest ou adtest ou zut.test.test.admin Message édité par ptibeur le 16-12-2002 à 19:28:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu utilise ce lien |
VydoLL Cat Killer 0_- | je suis un movais admin systeme/rezo donc |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 20:35:45 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | L'admin réseau dans une grosse société, ne fait pas beaucoup de technique, en fait, c'est pas ce qui lui prend le plus de temps, je vous parle de mon exp. en fait, on fait plus de politique avec la direction du groupe et le personnel, c'est le plus chiant, on est bien content lorsque l'on fait de la technique, personne ne nous casse les couilles, ni les utilisateurs, ni la direction. |
mowjo |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
mowjo |
VydoLL Cat Killer 0_- | sauf qd cai le serveur qui te casse les couilles |
mowjo |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru | C'est la que tu apprécies les solutions de KVM sur IP |
avv |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Ben c bien ce que je dit, un bon admin qu'a pas envie de se faire chier à deplanter ses serveurs les fera tourner avec un système fiable... (quand il a le choix certes...). E c clair que si j'avais le choix, je passerais une rhce pour ne bosser que sur des serveurs nux... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
mowjo |
Pims | Qu'est ce t'appelles le taux de dsipo ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mowjo |
nicolbolas Optiquement votre. | Avec dotnet, l'assistant de configuration est tellement simplifié que n'importe qui peut mettre un serveur en route en 1h (et encore pour un pas doué). Perso j'ai refais une config classique (pdc, dhcp, netlogon et iis) sur enterprise server rc1 en 45 minutes. Pas de pb, tout a tourné sans broncher et mes pc sous 2000 ne voyaient pas la difference...
mowjo |
mowjo |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
admin Rezo....(securité, messagerie, intra/internet, profils, materiels rezo...etc..) --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Guru | La RC2 est disponible depuis quelques jours sur le site du MSDN (pour les abonnés) d'après ce qui m'a été dit elle corrige certains bugs et serait plus performante (moins de code debug). |
nicolbolas Optiquement votre. | Ben je dois l'avoir en janvier, d'après le dernier corrier de kro$oft itself. Mais vivement la finale histoire de voire s'ils ont tiré qq enseignements du succès de linux...
Aschrack Vive Pen² |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PatBasi | Préambule: je ne prétends pas être admin-réseau |
mowjo |
boomboommusic |
|
mrpochpoch | he he !!!
|
mrpochpoch | désolé de m'être emporté ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDEZ MOI ! Probleme réseau TCP/IP + Windows OSes | Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL |
Comment mettre 2 adresse ip sur une même carte réseau? | réseau local très lent !? |
problème réseau en dhcp | protection passive,active d'un reseau |
controler un 2em pc par reseau | pb de réseau sous xp pro |
Câble réseau : otez-moi d'un doute ... | Notions avancees en reseau : VPN + serveur DHCP + broadcast |
Plus de sujets relatifs à : Vous êtes admin réseau de votre boite ? |