Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL

n°985714
korben
Posté le 16-12-2002 à 12:44:19  profilanswer
 

Hello
Je dois monter un réseau pour 4 ordi.
3 PC A avec une carte réseau normal
1 PC B avec un carte hub intégré
 
Je possède un routeur. Jusqu'à maintenant, je branchais mes 3 pc normalement et mon pc B sur le port "Hub" de mon routeur et tout fonctionnait.
 
Là, je viens d'acheter un modem/routeur ADSL (Zyxel 642Me). J'ai commencé en branchant l'ADSL sur le port "hub" de mon routeur (avec le cable croisé fourni) et mes pc A sur les ports standard (cable non-croisé). Là, j'aimerais pouvoir brancher B sans devoir racheter un cable croisé de 20mètres. J'ai donc employé un cable droit pour relier l'adsl (comme si c'était un pc A) et j'ai rebranché B avec son cable droit sur le port "hub".
 
Tout marche (A) sauf B. B obtient une adresse fourni par l'ADSL(DHCP) mais ... rien. Le ping sur l'ADSL ne marche pas, ni sur le routeur (qui semble etre devenu invicible). Vous avez une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 12:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL

 

Sujets relatifs
Problème avec speed touch USB / XP et USB2Comment mettre 2 adresse ip sur une même carte réseau?
probleme de partage de fichier sous 2000ADSL sur Nantes
Je suis racordé à adsl 128 une pure tueriepartage adsl et problemes rézo local avec wanadoo 512
réseau local très lent !?Probleme de corbeille
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cablage compliqué pour réseau local + ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR