Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Venez m'aider a relier cette belle petite famille en reseau ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Venez m'aider a relier cette belle petite famille en reseau ;-)

n°1233114
sebaas
Posté le 27-07-2003 à 00:39:08  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai besoin de connecter mon pc principal sur un autre pc juste a coté (ces 2 pc ont une carte numeris 128 k chacun, une olitec et une bewan) et pour terminer mon Xbox qui se trouve a 10 mètres de la.  
 
Quelle solution puis-je avoir pour relier l'ensemble et surtout quel modele d'appareil pourrait reunir cette petite famille ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:39:08  profilanswer
 

n°1233116
Geoges
Posté le 27-07-2003 à 00:48:38  profilanswer
 

pour les connecter entre eux, il faut une carte réseau sur chacun et un petit switch de ce genre là http://www.materiel.net/details_FS605.html
 
si tu veux en plus partager une connexion internet type adsl il faut prendre un routeur (si tu es un modem ethernet) ou un modem routeur si tu as un modem usb.

n°1233125
sebaas
Posté le 27-07-2003 à 01:12:37  profilanswer
 

Geoges a écrit :

pour les connecter entre eux, il faut une carte réseau sur chacun et un petit switch de ce genre là http://www.materiel.net/details_FS605.html
 
si tu veux en plus partager une connexion internet type adsl il faut prendre un routeur (si tu es un modem ethernet) ou un modem routeur si tu as un modem usb.


 
ok, donc j'ai deja mes 2 cartes rnis dans mes pc, effectivement j'aimerais partager la connection aussi bien pour mon pc 1 / pc et meme xbox pour jouer en ligne (xbox live).  
j'aimerai egalement pouvoir jouer sur le sur mes 2 pc en meme temps sur le meme jeux c'est possible ca ? et que le tout soit compatible pour l'avenir (adsl pour moi)

n°1233134
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 27-07-2003 à 01:46:19  profilanswer
 

Geoges a écrit :

pour les connecter entre eux, il faut une carte réseau sur chacun et un petit switch de ce genre là http://www.materiel.net/details_FS605.html
 
si tu veux en plus partager une connexion internet type adsl il faut prendre un routeur (si tu es un modem ethernet) ou un modem routeur si tu as un modem usb.

:non:
c'est mieux mais c'est pas obligatoire!
Il peut très bien partager sa connection a partir du pc qui se connecte....


Message édité par harrysauce le 27-07-2003 à 01:46:41
n°1233327
sebaas
Posté le 27-07-2003 à 14:13:47  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:non:
c'est mieux mais c'est pas obligatoire!
Il peut très bien partager sa connection a partir du pc qui se connecte....


 
ok mais si je veux jouer sur internet comme si j'avais 2 compte different c'est possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Venez m'aider a relier cette belle petite famille en reseau ;-)

 

Sujets relatifs
nforce2 reseau et dos,norton ghostCarte réseau compatible Linux? et question sur le WOL
Réseau USB : fonctionnement ?Mon réseau XP marche pas...
gens de software et réseauPb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau
[Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagé
Xp familiale accesible sur le reseau ?Winxp + desactivation carte réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Venez m'aider a relier cette belle petite famille en reseau ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR