Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nforce2 reseau et dos,norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nforce2 reseau et dos,norton ghost

n°1232722
RHA93
Posté le 26-07-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

bonjour,
 
j aimerais savoir si il existe des drivers ndis2 vois packet driver pour nvidia nforce2 (j ai une leadtek donc pas le controleur 3com mais le nvidia ,k7ncr18 g pro rev2)
je sais que je pourrais le faire via windows ,le probleme est qu une des machines a win98se mon pc est en xp pro et apparement j ai des gros prob pour qu ils se voient et partagent quoique ce soit
qq un pourrait il m aider,d avance merci
 
ps il s agit de norton ghost 2003

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

n°1232808
lch
Posté le 26-07-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

j'ai rien compris.

n°1232918
RHA93
Posté le 26-07-2003 à 19:19:05  profilanswer
 

lol je venais de me reveiller lol je reprends plus clairement
 
j ai un pc sous win98 dont je veux faire un ghost,le probleme est que je n arrive ni a le faire en dos par manque de driver dos (ndis2 ou packet driver) pour ma carte reseau integree soit parce que ce p... de pc (celui sous 98) n arrive pas a se mettre en partage avec mon pc qui lui est sous xp (je suis quasiment sur d avoir bien fait le partage,les parametres tcp ip etc)
je pourrais toujours faire une image sur ce pc win98 mais comment recuperer l image ghost etant donne qu il n a pas non plus de graveur (c est un portable)?
alors soit je trouve des drivers dos nforce2 ethernet soit le pc win98 arrive a voir le DD de mon pc sous xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nforce2 reseau et dos,norton ghost

 

Sujets relatifs
Carte réseau compatible Linux? et question sur le WOLRéseau USB : fonctionnement ?
Mon réseau XP marche pas...gens de software et réseau
Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau[Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?
Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagéXp familiale accesible sur le reseau ?
Winxp + desactivation carte réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : nforce2 reseau et dos,norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR