Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau compatible Linux? et question sur le WOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau compatible Linux? et question sur le WOL

n°1232699
Cutter
Posté le 26-07-2003 à 14:11:03  profilanswer
 

Hello!
 
Je me demandais si les cartes réseaux Belkin sont compatibles Linux. Aucun driver sur le site, le sujet est délicatement évité, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas du tout la faire fonctionner sous Linux? Existe-il des drivers génériques? :??:  
 
Sinon, est-ce que ce connecteur WOL est fréquent sur les cartes-mères, où est-ce que c'est généralement un luxe, parce que je n'arrive pas à trouver le mien!?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 14:11:03  profilanswer
 

n°1232730
ndi76
Posté le 26-07-2003 à 15:08:01  profilanswer
 

pour nuxnux je sais pas mais pour le connecteur Wol, est tu sûr d'en avoir besoin ??

n°1232771
macomboh
Posté le 26-07-2003 à 16:23:52  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hello!
 
Je me demandais si les cartes réseaux Belkin sont compatibles Linux. Aucun driver sur le site, le sujet est délicatement évité, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas du tout la faire fonctionner sous Linux? Existe-il des drivers génériques? :??:  
 
Sinon, est-ce que ce connecteur WOL est fréquent sur les cartes-mères, où est-ce que c'est généralement un luxe, parce que je n'arrive pas à trouver le mien!?


il faut voir le chip qu'il y a dessus,donc uncoup d'oeil sur
/proc/pci te donnera la réponse

n°1233292
Cutter
Posté le 27-07-2003 à 13:19:42  profilanswer
 

macomboh a écrit :


il faut voir le chip qu'il y a dessus,donc uncoup d'oeil sur
/proc/pci te donnera la réponse


 
Je ne comprends pas. :(  
 
ndi79> c'est toujours ça de pris :)

n°1233346
macomboh
Posté le 27-07-2003 à 14:31:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
Je ne comprends pas. :(  
 
ndi79> c'est toujours ça de pris :)  


c'est simple !
cd /proc
 
cat pci
ou less pci

n°1233720
Cutter
Posté le 27-07-2003 à 20:28:21  profilanswer
 

macomboh a écrit :


c'est simple !
cd /proc
 
cat pci
ou less pci


 
Très simple oui. Bon merci de ta participation, mais je vais quand même demander un complément d'aide à quelqu'un d'autre, au revoir :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte réseau compatible Linux? et question sur le WOL

 

Sujets relatifs
désactiver la sortie tv de ma carte graphique avec powerdvdRéseau USB : fonctionnement ?
Mon réseau XP marche pas...gens de software et réseau
Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseauQuestion sur windows en général
[Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagé
Xp familiale accesible sur le reseau ?Windows I - I Linux
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau compatible Linux? et question sur le WOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR