Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau

n°1231731
darkspawn
Posté le 25-07-2003 à 16:45:42  profilanswer
 

VOila j'ai recuperer un ordi compacq strict minimun(cpu,carte reseau,usb,carte graphique...)
Voila j'ai recupere les disquette d'install winxp sur diskette (6)
Tout s'installe comme il faut sauf au moment de demarer l'install aproprement parler puisque pas de lecteur cd.....
 
J'ai un autre ordi avec winxp d'installer et une carte reseau....
 
 
Comment je dois faire pour installer windows xp sur l'ordi sans cd en passant par le reseau.....
 
Je ne connais pas la procedure...si kk pouvais me guider ou m'expliquer comment faire....ça serait sympa
Merci
 
ou un liens vers un site expliquant la procedure :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:45:42  profilanswer
 

n°1231740
darkspawn
Posté le 25-07-2003 à 16:50:46  profilanswer
 

:bounce:

n°1231754
darkspawn
Posté le 25-07-2003 à 17:01:13  profilanswer
 

:(

n°1231804
darkspawn
Posté le 25-07-2003 à 17:28:35  profilanswer
 

:cry:

n°1231830
darkspawn
Posté le 25-07-2003 à 17:44:10  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:

n°1231856
FealiT
Posté le 25-07-2003 à 17:54:49  profilanswer
 

tu fais tellement pitier a pleurer comme ca que je crois que ca vaut le peine de te repondre
 
tout dabord.. tu tassure que ton disque dur contient un partition FAT32 Valide. Ensuite tu fais une recherche sur le forum pour trouver comment faire une disquette compatible réseau Microsoft et tu y copie les drivers de la carte reseau de ton ordi strict minimum. Une fois que tu as reussi a voir ton autre ordinateur sur le reseau, tu copie les fichiers du repertoire i386 du cd WINXP vers ton ordinateur minimum et tu tape Winnt /B pour debuter l'installation de Windows XP.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau

 

Sujets relatifs
Lecteur ZIP[PB] Le pc ne reboot pas après l'install de win 98 !!
[Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagé
lecteur multiformatsXp familiale accesible sur le reseau ?
Winxp + desactivation carte réseau ?Probleme bizar reseau win XP help svp
install cd+fenetre msdos+memoire insuffisantesoft pour voir bande passante internet totale du reseau (speedtouch)
Plus de sujets relatifs à : Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR