|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Utilisez vous tous ici AdslAutoconnect ? |
digital-shadow C'est personnelle | Reprise du message précédent :
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 08:44:34 |
SR-71 | au bout de combien de temps il deconnecte Free ? Car les deconnections que j'ai eu jusqu'a present c'est moi qui est décidé de déconnecter. Message édité par SR-71 le 25-11-2002 à 09:12:51 |
Latinus truc muche | j'utilise "dynsite for windows" pour la mise à jour de mon host dyndns... et il possède une option de reconnexion automatique
|
mrpochpoch | Elle est où la case "j'ai un routeur ADSL et je m'en fous pas mal d'utiliser AdslAutoconnect !!" |
jofission | je vois qu'il y a de plus en plus de gens équipés de routeur.intéressant... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FrCo | modem/routeur Speedtouch 510v4.
|
vachefolle russian knights en action | j'utilise sadline et non cette daube d'adsl autoconnect pas foutu de se reconnecter justement --------------- La douleur n'est qu'une information |
bobzilla Tetracapillotomiste | J'utilise RRAS de Windows 2000 Server Besoin de rien a part de RasPPPoE...
|
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 08:20:35 |
SR-71 | je me suis acheter le smc 7401.
|
goueg De passage |
non
Message édité par goueg le 27-11-2002 à 01:07:15 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
DesuetCR_B | G l'ai utilisé depuis ke g l'adsl sans pb, mais la g viens de passer a RRAS donc a pu |
El Cascador | Bonjour, |
Masure |
|
mean | pppd + persist |
muse A kiss that can't renew | mais il sers a rien, la connexion XP se reconnecte tout seul |
Masure |
|
kioo | je pige pa comment on fait fonctionner AdslAutoconnect
|
kioo | je sai pa pke çà passai pa
|
panzemeyer The torture never stops | câble rulez |
smilm | c'est quoi ce prog ?adslautoconnect ?
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kioo |
Yems93 Abordable comme un 100g | pas mal du tout casqu'adsl, je teste en profondeur --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | routeur ADSL roXXorz |
Ooook |
|
kioo | C bizarr, adslautoconnect mai bcp de tps à ce lancer o demarrage de XP
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1 |
Masure |
|
El Cascador |
|
El Cascador |
|
rizzla_tsa | CABLE RULEZ !!!!!!!
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
quess |
Message édité par quess le 21-12-2002 à 12:23:45 |
quess | au fait je veux bien la télécharger, mais où? |
Yems93 Abordable comme un 100g | comment ca ce désintalle casca'dsl? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vachefolle russian knights en action | sadline ou rien --------------- La douleur n'est qu'une information |
El Cascador |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel browser utilisez-vous? | adslautoconnect pb avec la fonction reocnnexion auto. |
Vous utilisez quoi pour reparer un DD ? | Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ? |
SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? | Utilisez vous votre taux de download maxi pour les gros fichiers ? |
Quel est le plus vieux soft que vous utilisez encore régulièrement ? | quel log utilisez vous pour vos pages web ? |
Quel client icq utilisez vous ? | Vous utilisez tous ici AdslAutoconnect ? |
Plus de sujets relatifs à : Utilisez vous tous ici AdslAutoconnect ? |