| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Utilisez vous tous ici AdslAutoconnect ? | ||
| El Cascador |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| El Cascador |
|
| vachefolle | sadline ou rien |
| Yems93 | comment ca ce désintalle casca'dsl? :??: |
| quess | au fait je veux bien la télécharger, mais où? :whistle: |
| quess |
|
| rizzla_tsa | CABLE RULEZ !!!!!!!
je suis connecte h24 !!! :D |
| El Cascador |
|
| El Cascador |
|
| Masure |
|
| Atlantis |
+1 |
| kioo | C bizarr, adslautoconnect mai bcp de tps à ce lancer o demarrage de XP
il est chargé direct ds les tâches mai se lance pa avant bien 2min dc la connection se fait pas direct qd j'allmume le pc et c'est chiant! :fou: en + j'ai l'impression ke il l'affiche du taux de transfert et superieur à la réalité pke ac emul ou kazaa ou flashget les chiffres st différent |
| Ooook |
|
| Gonzoide | routeur ADSL roXXorz :D |
| Yems93 | pas mal du tout casqu'adsl, je teste en profondeur |
| kioo | www.adslautoconnect.net |
| BaCkFiRe |
|
| smilm | c'est quoi ce prog ?adslautoconnect ?
Un site a son propos? |
| panzemeyer | câble rulez :sol: |
| kioo | je sai pa pke çà passai pa
mais avec config:"internet ADSl" et en mtnt le login@freeadsl çà pass mtnt C ccol merci :whistle: |
| kioo | je pige pa comment on fait fonctionner AdslAutoconnect
j'ai activer ma connection free par le soft de XP mai ds adslautoconnect ya configuration:" internet ADSL" çà devrai pa etr "Freeadsl" ou qq chose comme çà?? |
| Masure |
|
| muse | mais il sers a rien, la connexion XP se reconnecte tout seul :heink: |
| mean | pppd + persist |
| Masure |
|
| El Cascador | Bonjour, Je tenais, tout d'abord, à remercier les supporters et les utilisateurs de Casc'ADSL pour l'intérêt qu'ils y portent et leurs commentaires dans les forums. De plus, je souhaitais vous informer la sortie d'une nouvelle version de Casc'ADSL le 9 décembre dernier. Brièvement, par rapport à la dernière version, j'ai mis l'accent sur les fonctionnalités pour les utilisateurs de routeurs et la détection des changements d'adresse IP. Mais, vous en saurez plus en allant sur : http//cascadsl.free.fr/ Voila, à bientôt pour ceux que cela intéresse. _________________ El Cascador !!! |
| DesuetCR_B | G l'ai utilisé depuis ke g l'adsl sans pb, mais la g viens de passer a RRAS donc a pu |
| goueg |
non
|
| SR-71 | je me suis acheter le smc 7401.
Aurais-je besoin de ce programme de deconnexion ? |
| digital-shadow |
|
| pink floyd |
|
| bobzilla | J'utilise RRAS de Windows 2000 Server Besoin de rien a part de RasPPPoE...
Et en plus ça fait du packet filtering et du NAT... |
| vachefolle | j'utilise sadline et non cette daube d'adsl autoconnect pas foutu de se reconnecter justement |
| FrCo | modem/routeur Speedtouch 510v4.
donc pas ds les options :( On nous a oublié |
| jofission | je vois qu'il y a de plus en plus de gens équipés de routeur.intéressant... |
| mrpochpoch | Elle est où la case "j'ai un routeur ADSL et je m'en fous pas mal d'utiliser AdslAutoconnect !!" :D J'ai donc voté Obiwan ... [:catchocaps] |
| Latinus | j'utilise "dynsite for windows" pour la mise à jour de mon host dyndns... et il possède une option de reconnexion automatique
j'utilisais adsl autoconnect avant d'avoir ce soft. |
| SR-71 | au bout de combien de temps il deconnecte Free ? :sarcastic: Car les deconnections que j'ai eu jusqu'a present c'est moi qui est décidé de déconnecter. :whistle: |
| digital-shadow |
|