|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel browser utilisez-vous? |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai cherché browser ou navigateur, mais je n'est pas trouvé de sondage.
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:12:44 |
trictrac | au lieu d'optimiser ton site pour certains browser. tu le fais suivant les standard du w3c, et tu verifie qu'il passes sans prob a
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ouip, mais il faut qu'il teste quand même ses pages sur plusieurs navigateurs car les CSS ne sont pas toujours interprêtées de la même façon.
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai vote CrazyBrowser alors qu'il n'en est pas un ...
|
Nico57 | Je vais pas tarder à lancer un sondage "Quel est le sondage récurrent qui vous emmerde le plus?" ... |
Goon | Phoenix ! |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:26:36 |
911GT3 en roue libre | et lynx, links, w3m, konqueror, dillo,.... |
Message édité par antp le 18-11-2002 à 19:45:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 18-11-2002 à 19:46:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais, j'ai appuyé sur tab trop vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Nico57 | Ça passe pas mal je trouve, mais elle est quand même vachement moins réactive que la version 6 et pas mal de bugs dans la gestion du clavier (pb de focus). |
orbitalcoil |
Nico57 | Ça a déjà été dit plus haut, faut lire avant de poster. |
cmotsch |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
cmotsch |
|
Nico57 | Et puis faudrait remplacer le titre du sondage par: "Quel est votre moteur de rendu HTML/XHTML/CSS préféré?" |
cmotsch |
|
Nico57 | Ouais, mais honnêtement il vaut mieux se baser sur ces avis-là pour faire un site web... quitte à perdre de l'audimat. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lord_of_the_ring | CRAZY BROWSER c es de la bombe !! plus ed pop-up; une interface assez jolie et un tres bon systeme d enroulement de fenetres !!je recommande !! |
cmotsch |
|
Mjules Parle dans le vide |
même celui-là ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon ki est-ce ki peu tme poster ts les choix du sondage ? |
cmotsch |
|
neostephnet | crazy Browser ou IE 6 sp1 ça dépend. Hé oui, j'aime bien IE .... après tout chacun ses goûts |
cmotsch |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi c internet explorer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous utilisez quoi pour reparer un DD ? | crazy browser : bonton milieu souris et défilement page internet.... |
101 things that the Mozilla browser can do that IE cannot. | Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ? |
SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? | Crazy Browser : [new topic] |
Browser sans timeout | Utilisez vous votre taux de download maxi pour les gros fichiers ? |
Quel est le plus vieux soft que vous utilisez encore régulièrement ? | [SONDAGE] Vous utilisez quel browser de mails ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel browser utilisez-vous? |