Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


Utilisez vous AdslAutoconnect ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Utilisez vous tous ici AdslAutoconnect ?

n°960536
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 25-11-2002 à 08:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Armaniz a écrit a écrit :

Bon, comme on a des pb de plantage d'adsl occasionnel sur le serveur je viens de virer adslautoconnect (suis pas encore sûr que c'était lui, je vais laisser passer qq jours)
Et j'ai installer Casc'adsl que je trouve nickel, léger, incluant le service pour no-ip comme l'a dit Pink Floyd + des stats, bref moi je trouve qu'adsl autoconnect peux se rhabiller face à Casc'adsl pour l'instant :p
 
http://membres.lycos.fr/az2/images/cascadsl4.jpg
 
 
 
http://membres.lycos.fr/az2/images/cascadsl3.jpg
 




 
sauf k'il n'est pas capable de couper ta connexion tout seul ... et kand le switsh FT te laisse en connexion dans le vide ben T dans la merde et puis chez moi y plante sous mon 2K alors auto connect powaa !  :D  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 08:44:34  profilanswer
 

n°960554
SR-71
Posté le 25-11-2002 à 09:11:50  profilanswer
 

au bout de combien de temps il deconnecte Free ? :sarcastic:  Car les deconnections que j'ai eu jusqu'a present c'est moi qui est  décidé de déconnecter. :whistle:


Message édité par SR-71 le 25-11-2002 à 09:12:51
n°960560
Latinus
truc muche
Posté le 25-11-2002 à 09:20:47  profilanswer
 

j'utilise "dynsite for windows" pour la mise à jour de mon host dyndns... et il possède une option de reconnexion automatique
 
j'utilisais adsl autoconnect avant d'avoir ce soft.

n°960590
mrpochpoch
Posté le 25-11-2002 à 10:04:01  profilanswer
 

Elle est où la case "j'ai un routeur ADSL et je m'en fous pas mal d'utiliser AdslAutoconnect !!"  :D  
 
J'ai donc voté Obiwan ...  [:catchocaps]

n°960904
jofission
Posté le 25-11-2002 à 13:48:28  profilanswer
 

je vois qu'il y a de plus en plus de gens équipés de routeur.intéressant...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°960918
FrCo
Posté le 25-11-2002 à 13:57:27  profilanswer
 

modem/routeur Speedtouch 510v4.
 
donc pas ds les options :(
 
On nous a oublié

n°960927
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-11-2002 à 14:03:22  profilanswer
 

j'utilise sadline et non cette daube d'adsl autoconnect pas foutu de se reconnecter justement


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°961063
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 25-11-2002 à 15:54:26  profilanswer
 

J'utilise RRAS de Windows 2000 Server  Besoin de rien a part de RasPPPoE...
 
Et en plus ça fait du packet filtering et du NAT...

n°961108
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 25-11-2002 à 16:46:41  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

j'utilise sadline et non cette daube d'adsl autoconnect pas foutu de se reconnecter justement




 
kler je l'ai utiliser tres longtemps celui la...
 
mais casc a l'air mieux, et il est mis regulierment a jour


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°962044
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 26-11-2002 à 08:20:35  profilanswer
 

Armaniz a écrit a écrit :

 
 
Sur la config du serveur ou il est installé, il sait couper sans pb. C'est peut-être dû à ta config ? Et puis les versions n'arrete pas d'évoluer, tu peux essayer la dernière et si tu as un pb, en faire part à son concepteur via mail ou forum.
 
http://membres.lycos.fr/az2/images/cascadsl7.jpg




 
 
heu c'est kelle version moi j'avais pas une fenetre d'option comme ca   :heink:  
ben sinon je vais faire un test avec la derniere version ..... kand j'aurais refait mon install  :D  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 08:20:35  profilanswer
 

n°962069
SR-71
Posté le 26-11-2002 à 08:57:13  profilanswer
 

je me suis acheter le smc 7401.
 
Aurais-je besoin de ce programme de deconnexion ?

n°962467
goueg
De passage
Posté le 26-11-2002 à 14:36:35  profilanswer
 

SR-71 a écrit a écrit :

je me suis acheter le smc 7401.
 
Aurais-je besoin de ce programme de deconnexion ?



non
 
 
edit: hein quoi? j'avais lu "connexion"


Message édité par goueg le 27-11-2002 à 01:07:15

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°962517
DesuetCR_B
Posté le 26-11-2002 à 15:14:04  profilanswer
 

G l'ai utilisé depuis ke g l'adsl sans pb, mais la g viens de passer a RRAS donc a pu

n°979637
El Cascado​r
Posté le 11-12-2002 à 01:32:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je tenais, tout d'abord, à remercier les supporters et les utilisateurs de Casc'ADSL pour l'intérêt qu'ils y portent et leurs commentaires dans les forums.
 
De plus, je souhaitais vous informer la sortie d'une nouvelle version de Casc'ADSL le 9 décembre dernier.
 
Brièvement, par rapport à la dernière version, j'ai mis l'accent sur les fonctionnalités pour les utilisateurs de routeurs et la détection des changements d'adresse IP.
 
Mais, vous en saurez plus en allant sur :
http//cascadsl.free.fr/  
 
Voila, à bientôt pour ceux que cela intéresse.
_________________
El Cascador !!!

n°979668
Masure
Posté le 11-12-2002 à 07:16:27  profilanswer
 

El Cascador a écrit :

Bonjour,  
 
Je tenais, tout d'abord, à remercier les supporters et les utilisateurs de Casc'ADSL pour l'intérêt qu'ils y portent et leurs commentaires dans les forums.
 
De plus, je souhaitais vous informer la sortie d'une nouvelle version de Casc'ADSL le 9 décembre dernier.
 
Brièvement, par rapport à la dernière version, j'ai mis l'accent sur les fonctionnalités pour les utilisateurs de routeurs et la détection des changements d'adresse IP.
 
Mais, vous en saurez plus en allant sur :
http//cascadsl.free.fr/  
 
Voila, à bientôt pour ceux que cela intéresse.
_________________
El Cascador !!!
 


 
Salut,
 
c'est moi qui te mailais pour t'aider a améliorer ton soft, tu as décidé de ne pas suivre mes conseils ?

n°979715
mean
Posté le 11-12-2002 à 09:12:24  profilanswer
 

pppd + persist

n°979841
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-12-2002 à 10:58:26  profilanswer
 

mais il sers a rien, la connexion XP se reconnecte tout seul  :heink:

n°979855
Masure
Posté le 11-12-2002 à 11:09:08  profilanswer
 

Muse a écrit :

mais il sers a rien, la connexion XP se reconnecte tout seul  :heink:  


 
c pour beneficier de fonction a la connection :
 
- post sur ftp
- mail
- maj des dns
- et des trucs inutiles

n°986715
kioo
Posté le 16-12-2002 à 22:16:06  profilanswer
 

je pige pa comment on fait fonctionner AdslAutoconnect
 
j'ai activer ma connection free par le soft de XP
mai ds adslautoconnect ya
configuration:" internet ADSL"
çà devrai pa etr "Freeadsl" ou qq chose comme çà??

n°987149
kioo
Posté le 17-12-2002 à 11:45:50  profilanswer
 

je sai pa pke çà passai pa
 
mais avec config:"internet ADSl"
et en mtnt le login@freeadsl
 
çà pass mtnt
C ccol  
merci :whistle:

n°987188
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-12-2002 à 12:03:26  profilanswer
 

câble rulez :sol:

n°987275
smilm
Posté le 17-12-2002 à 13:00:14  profilanswer
 

c'est quoi ce prog ?adslautoconnect ?
Un site a son propos?

n°987293
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 17-12-2002 à 13:16:40  profilanswer
 

Alana a écrit :

il manque une ligne dans ton sondage...
on repon quoi quand on a un routeur conecte 24/24 et que
donc adsl autoconect bein... tu vois quoi :)


+1
en plus le mien gère dyndns, donc j'ai vraiment plus rien à faire :D


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°987792
kioo
Posté le 17-12-2002 à 18:45:24  profilanswer
 
n°987930
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2002 à 19:43:25  profilanswer
 

pas mal du tout casqu'adsl, je teste en profondeur


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°988633
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-12-2002 à 10:46:49  profilanswer
 

routeur ADSL roXXorz :D

n°988663
Ooook
Posté le 18-12-2002 à 11:19:25  profilanswer
 

mrpochpoch a écrit :

Elle est où la case "j'ai un routeur ADSL et je m'en fous pas mal d'utiliser AdslAutoconnect !!"  :D  
 
J'ai donc voté Obiwan ...  [:catchocaps]  


 
+1  :D

n°990042
kioo
Posté le 19-12-2002 à 13:46:40  profilanswer
 

C bizarr, adslautoconnect mai bcp de tps à ce lancer o demarrage de XP
il est chargé direct ds les tâches mai se lance pa avant bien 2min dc la connection se fait pas direct qd j'allmume le pc et c'est chiant! :fou:  
 
en + j'ai l'impression ke il l'affiche du taux de transfert
et superieur à la réalité pke ac emul ou kazaa ou flashget
les chiffres st différent

n°990095
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-12-2002 à 14:27:59  profilanswer
 

Armaniz a écrit :

Bon, comme on a des pb de plantage d'adsl occasionnel sur le serveur je viens de virer adslautoconnect (suis pas encore sûr que c'était lui, je vais laisser passer qq jours)
Et j'ai installer Casc'adsl que je trouve nickel, léger, incluant le service pour no-ip comme l'a dit Pink Floyd + des stats, bref moi je trouve qu'adsl autoconnect peux se rhabiller face à Casc'adsl pour l'instant :p
 
http://membres.lycos.fr/az2/images/cascadsl4.jpg
 
 
 
http://membres.lycos.fr/az2/images/cascadsl3.jpg
 

+1

n°991775
Masure
Posté le 20-12-2002 à 23:41:26  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit :

ben en tout cas votre casc adsl y bouffe 6mo de ram je trouve que c bcp pr ce a koi il sert :/
par exemple trillian me bouffe 12 ms bon c honnete. Je sais que no ip bouffe 2 et adsl auto reco je sais pas je l'ai viré ms je pense ps qu'il en prenne autant.
bon c vrai que c l'inspecteur gadjet casc y'a pleins de trucs interessant dedans ms bon je suis sur que je m'en servirai jamais de tt ces trucs :/


 
ya surtout bcp de merdes qui n'ont rie na faire dans ce genre de soft. Je lui ai dit de corriger ca j espere qu'il va sy tenir.
 
Je sais pas ce que vous en pensez mais voici les points que je trouve mauavis dans le soft :
 
- skin affreuse et inutile dans ce type de soft er ronde lol
- elements dans l interface mal positionnés ou pas pertinent (boutons de fermeture, minimisation, toujours visible qui en veut ?). Barres de debit ds l interface, ip et titre enorme (alors que l ip est accessible en contextuel). Bouton + pour avoir les graphes on a vu mieux.
- fonctionnalites completement inutiles : moteur de recherche, verif de modification de page, ping, netstat, traceroute, horloge systeme. Tout ca poubelle !
 
 
Comme j ai dit au createur ya du potentiel, mais alourdir un logiciel utilitaire de fonctionnalites inutiles c'est vraiment dommage. Faire une interface simple et coherente n est pas complikee et serait bienvenu.
 
Voila

n°992067
El Cascado​r
Posté le 21-12-2002 à 11:45:01  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit :

ben en tout cas votre casc adsl y bouffe 6mo de ram je trouve que c bcp pr ce a koi il sert :/
par exemple trillian me bouffe 12 ms bon c honnete. Je sais que no ip bouffe 2 et adsl auto reco je sais pas je l'ai viré ms je pense ps qu'il en prenne autant.
bon c vrai que c l'inspecteur gadjet casc y'a pleins de trucs interessant dedans ms bon je suis sur que je m'en servirai jamais de tt ces trucs :/


Je viens de terminer la version beta de Casc' en service NT. Il n'y a donc plus de GUI, plus de fonctions utilisateurs "inutiles". Il ne reste donc que les fonctions "vitales". Et il consomme plus de 4Mo de RAM pour un exe de 48 Ko. Cela dit, à titre d'info, ZoneAlarm m'en prend 15 (Mo), inetinfo.exe (IIS) 9 bien que les services HTTP et FTP soient arrêtés, alors bon...

n°992080
El Cascado​r
Posté le 21-12-2002 à 12:02:36  profilanswer
 

Masure a écrit :


 
ya surtout bcp de merdes qui n'ont rie na faire dans ce genre de soft. Je lui ai dit de corriger ca j espere qu'il va sy tenir.
 
Je sais pas ce que vous en pensez mais voici les points que je trouve mauavis dans le soft :
 
- skin affreuse et inutile dans ce type de soft er ronde lol
- elements dans l interface mal positionnés ou pas pertinent (boutons de fermeture, minimisation, toujours visible qui en veut ?). Barres de debit ds l interface, ip et titre enorme (alors que l ip est accessible en contextuel). Bouton + pour avoir les graphes on a vu mieux.
- fonctionnalites completement inutiles : moteur de recherche, verif de modification de page, ping, netstat, traceroute, horloge systeme. Tout ca poubelle !
 
 
Comme j ai dit au createur ya du potentiel, mais alourdir un logiciel utilitaire de fonctionnalites inutiles c'est vraiment dommage. Faire une interface simple et coherente n est pas complikee et serait bienvenu.
 
Voila


Je n'oblige personne à utiliser Casc'ADSL et encore moins les personnes qui ne l'aiment pas spécialement. Il y a suffisamment d'alternatives qui existent pour avoir le choix de changer librement.
De plus, j'essaie constamment de satisfaire la majorité des utilisateurs et j'avoue avoir reçu beaucoup plus de feedback positif que des commentaires négatifs de ce style. Les utilisateurs qui ont eu des choses à me demander l'ont fait dans un style beaucoup lisible, compréhensible et moins agressif. De ce fait, même si je ne discute pas le fond du message, la forme laisse sérieusement à désirer. Je trouve l'emploi de certains mots assez choquant et puis j'ai passé ma dernière épreuve scolaire il y a déjà bien longtemps...

n°992087
rizzla_tsa
Posté le 21-12-2002 à 12:13:32  profilanswer
 

CABLE RULEZ !!!!!!!
je suis connecte h24 !!!  :D


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°992094
quess
Posté le 21-12-2002 à 12:23:02  profilanswer
 


Je n'oblige personne à utiliser Casc'ADSL et encore moins les personnes qui ne l'aiment pas spécialement. Il y a suffisamment d'alternatives qui existent pour avoir le choix de changer librement.
De plus, j'essaie constamment de satisfaire la majorité des utilisateurs et j'avoue avoir reçu beaucoup plus de feedback positif que des commentaires négatifs de ce style. Les utilisateurs qui ont eu des choses à me demander l'ont fait dans un style beaucoup lisible, compréhensible et moins agressif. De ce fait, même si je ne discute pas le fond du message, la forme laisse sérieusement à désirer. Je trouve l'emploi de certains mots assez choquant et puis j'ai passé ma dernière épreuve scolaire il y a déjà bien longtemps...


 
total respect à ton soft et surtout à ta disponibilté et ton boulot  :jap:  
ne fait pas attention aux remarques négatives, cela dit je pense que c'était plus maladroit qu'agressif.
 
tiens, tant que j'y suis, j'ai une suggestion, mais je sais plus si c'est valable vu que ton soft est passé en service NT.
J'ai en effet de temps à autres des plantages d'explorer.exe, et lors de la restauration d'explorer l'icone de casc disparait...embetant!
bon je vais tester la nouvelle mouture  :hello:


Message édité par quess le 21-12-2002 à 12:23:45
n°992101
quess
Posté le 21-12-2002 à 12:28:44  profilanswer
 

au fait je veux bien la télécharger, mais où?  :whistle:

n°992212
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2002 à 13:58:20  profilanswer
 

comment ca ce désintalle casca'dsl?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°992230
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-12-2002 à 14:13:23  profilanswer
 

sadline ou rien


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°992261
El Cascado​r
Posté le 21-12-2002 à 14:28:02  profilanswer
 

yems93 a écrit :

comment ca ce désintalle casca'dsl?  :??:  


Vu qu'il ne s'installe pas, il ne se désinstalle pas non plus.
Il suffit de supprimer le répertoire où il a été utilisé en s'assurant que l'option de démarrage avec Windows n'est plus active afin de ne laisser aucune clef dans la Registry. That's it.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel browser utilisez-vous?adslautoconnect pb avec la fonction reocnnexion auto.
Vous utilisez quoi pour reparer un DD ?Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ?
SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?Utilisez vous votre taux de download maxi pour les gros fichiers ?
Quel est le plus vieux soft que vous utilisez encore régulièrement ?quel log utilisez vous pour vos pages web ?
Quel client icq utilisez vous ?Vous utilisez tous ici AdslAutoconnect ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisez vous tous ici AdslAutoconnect ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR