Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour utiliser plusieurs connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour utiliser plusieurs connexion

n°1054763
sanglier04
Posté le 10-02-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

je cherche un soft qui me permettrait d'utiliser plusieurs ligne xdsl. je voudrai en effet qu'un groupe d'ordinateur soient reliés a un ordinateur qui "commande" plusieurs modems xdsl et qui permet de repartire la charge entre les differents modems de manière a que si l'un tombe en panne les autres continues de prendre en charge les connexions. merci !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

n°1054767
darthmamou​r
Posté le 10-02-2003 à 15:43:35  profilanswer
 

oula c'est un gros soft...Cela s'appelle du "lowbalancing" et c'est tres complexe a mettre en oeuvre donc laisse tomber...

n°1054860
sanglier04
Posté le 10-02-2003 à 16:36:14  profilanswer
 

oui je sais mais le prbleme c'est que ca arengerai beaucoup ma boite de pouvoir le faire. je precise qu'il peut fonctionner sous windows , mac os ou unix (mais je preferai windows ou mac os)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour utiliser plusieurs connexion

 

Sujets relatifs
Partage de connexionpartage de connexion internet
Probleme Connexion Rtc a 24k . Helpme pleaseLicences M$ -> utiliser 2k pro à la place de xp pro ??
Surveiller les sites visités via un partage de connexion ?Partage de connexion adsl sous xp
Je cherche un soft de gestion de download !!!Partage de connexion et soucis... :-/
Partage de connexion AOL avec serveur variable 
Plus de sujets relatifs à : soft pour utiliser plusieurs connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR