Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion et soucis... :-/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion et soucis... :-/

n°1052657
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-02-2003 à 17:39:38  profilanswer
 

Salut à tous! :)
 
J'ai installé sur les pc de mes parents un routeur pour qu'ils puissent partager leur connexion internet ADSL2 :)
Donc les deux passent en fait par une connexion réseau local pour aller sur le net.  
Or sur le PC de ma mère, au bout d'un certain temps, bien qu'il reste connecté au réseau local, il ne veut plus me charger une seule page Internet :??: :heink:
Et la seule solution pour que ça remarche (jusqu'à la prochaine fois), c'est de redémarrer :/
 
Quelqu'un voit c'est quoi le souci?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 17:39:38  profilanswer
 

n°1052663
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-02-2003 à 17:45:10  profilanswer
 

installe, plutôt, un proxy transparent genre WinRoute...j'ai ça sur un mini-réseau d'entreprise et ça fonctionne très bien.


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°1052676
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-02-2003 à 17:55:08  profilanswer
 

Le problème c'est que je m'y connais pas du tout en réseau/partage de connexion, et en ADSL2 la connexion se fait initialement déjà sur un routeur (je crois, une carte réseau qu'on connecte au "modem", et le "modem" qu'on connecte à la ligne ADSL2) :/
Donc ça me rend pas la tâche aisée :/

n°1052684
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-02-2003 à 17:59:21  profilanswer
 

oula, non. Tu as simplement une carte Ethernet branchée sur le modem ADSL NET2 qui est près de la fiche téléphone, non ?
As-tu besoin d'allumer un poste obligatoirement pour avoir la connexion sur l'autres ?


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion et soucis... :-/

 

Sujets relatifs
Partage de connexion AOL avec serveur variableZone Alarm Pro - Partage de connexion
pb creation ftp sur reseau local avec connexion cableprobleme de partage (eh oui encore ce sujet)
prob de partage de fichier en wififtp sous linux avec partage de connexion windows xp
winroute po de connexion sur le serveur mais le reste marche ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion et soucis... :-/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR