Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : soft pour utiliser plusieurs connexion
sanglier04 oui je sais mais le prbleme c'est que ca arengerai beaucoup ma boite de pouvoir le faire. je precise qu'il peut fonctionner sous windows , mac os ou unix (mais je preferai windows ou mac os)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sanglier04 oui je sais mais le prbleme c'est que ca arengerai beaucoup ma boite de pouvoir le faire. je precise qu'il peut fonctionner sous windows , mac os ou unix (mais je preferai windows ou mac os)
darthmamour oula c'est un gros soft...Cela s'appelle du "lowbalancing" et c'est tres complexe a mettre en oeuvre donc laisse tomber...
sanglier04 je cherche un soft qui me permettrait d'utiliser plusieurs ligne xdsl. je voudrai en effet qu'un groupe d'ordinateur soient reliés a un ordinateur qui "commande" plusieurs modems xdsl et qui permet de repartire la charge entre les differents modems de manière a que si l'un tombe en panne les autres continues de prendre en charge les connexions. merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR