Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Licences M$ -> utiliser 2k pro à la place de xp pro ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences M$ -> utiliser 2k pro à la place de xp pro ??

n°1053565
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2003 à 15:38:59  profilanswer
 

Je vais recevoir 15 ordis avec licence xp pro.
 
Est-il possible d'installer un 2k pro sur les postes à la place de XP ?
 
Sachant que je n'ai pu prendre 2k à la base car il n'est plus vendu en OEM license education open B
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 15:38:59  profilanswer
 

n°1053578
nikolai
Posté le 09-02-2003 à 15:48:45  profilanswer
 

J'ai toujours entendu dire que  c'était possible.
Meme les assembleurs de mon coin sont d'accord.

n°1053580
trictrac
Posté le 09-02-2003 à 15:53:16  profilanswer
 

lis le CLUF, c'est marqué dedans ...
(tu sais, c'est le truc que t'as fait F8 pour valider alors qu'il aurtait tres bien pu dire que tu autoorisais MS a prendre le controle a distance de ton PC et a faire des mise a jour de soft et desinstaller des soft qu'ils trouvent illégaux - d'ailleur il aurait tellement pu contenir ca que le CLUF de WMP9 le contient ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Licences M$ -> utiliser 2k pro à la place de xp pro ??

 

Sujets relatifs
et si on utilisait les dns racine a la place de ceux de wanadoo & co ?utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeur
QUOI Utiliser pour faire des sauvegardes avec un DATcondition pour mettre en place un VPN
Quel programme utiliser pour les fax??Combien de place prend win2000 server?
[Access97] utiliser le calendar control ...HP Precision Scan - Comment toujours utiliser le XPA Négatif ?
FTP Free transfert echoué mais place tout de meme occupéUtiliser free si on a pas encore reçu le modem ?
Plus de sujets relatifs à : Licences M$ -> utiliser 2k pro à la place de xp pro ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR